C’est pour ça que j’ai dit à partir de 1996DCD a écrit :Oui enfin entre 1990 et 1996 c'était poussif aussiScoubydoo a écrit :
L’époque des Sarr, N’Gbakoto et Sakho en Ligue 2 on a vibré.
Sinon depuis 1996 c’est effectivement l’électroencéphalogramme plat![]()
[La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?
- Scoubydoo
Re: La semaine 07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?
- Scoubydoo
Oui bien sûr je me dis pas relu !!!nerolf55 a écrit :Depuis 1996, bon j'espère une faute de frappe de ta part!! Ou une amnésie....Scoubydoo a écrit :
L’époque des Sarr, N’Gbakoto et Sakho en Ligue 2 on a vibré.
Sinon depuis 1996 c’est effectivement l’électroencéphalogramme plat![]()
Mais pour en revenir à l'homme de la situation (ou pas!), sans réclamer le Real Madrid à chaque match, on est quand même en droit d'espérer de retrouver un niveau plus proche d'un Metz-Reims ou d'un Metz-Nantes plutôt que celui des 2 derniers matchs
Je voulais dire qu’hormis la période 1996 1998 c’était l’encéphalogramme plat !!!
- Scoubydoo
Ça doit être l’âge je deviens effectivement amnésique !
- Billou Grenat
En 1984 et 1988 vous n'avez pas vibré ?Scoubydoo a écrit :Oui bien sûr je me dis pas relu !!!nerolf55 a écrit :
Depuis 1996, bon j'espère une faute de frappe de ta part!! Ou une amnésie....![]()
Mais pour en revenir à l'homme de la situation (ou pas!), sans réclamer le Real Madrid à chaque match, on est quand même en droit d'espérer de retrouver un niveau plus proche d'un Metz-Reims ou d'un Metz-Nantes plutôt que celui des 2 derniers matchs
Je voulais dire qu’hormis la période 1996 1998 c’était l’encéphalogramme plat !!!
- julmetz95
Personne n'était né iciBillou Grenat a écrit :En 1984 et 1988 vous n'avez pas vibré ?Scoubydoo a écrit :
Oui bien sûr je me dis pas relu !!!
Je voulais dire qu’hormis la période 1996 1998 c’était l’encéphalogramme plat !!!![]()
- Przemysl.
Par usure physique, usure mentale, ras le bol du schéma, message du coach qui ne passe plus, autres ? L'ensemble de ces raisons, un peu de chaque ? Mais ça se délite de match en match. La réception de Lyon dans 12 jours va être difficile pour les joueurs, le staff et les dirigeants.alain0157 a écrit :La question est : pourquoi ne pas le faire ?nerolf55 a écrit :
Depuis 1996, bon j'espère une faute de frappe de ta part!! Ou une amnésie....![]()
- geo alambic
Oui, et j’aouterais volontiers le fait que le Président n’insuffle visiblement rien de positif en terme d’envie, lui non plus.Przemysl. a écrit :
Par usure physique, usure mentale, ras le bol du schéma, message du coach qui ne passe plus, autres ? L'ensemble de ces raisons, un peu de chaque ? Mais ça se délite de match en match. La réception de Lyon dans 12 jours va être difficile pour les joueurs, le staff et les dirigeants.
- Przemysl.
On est en fin de cycle. L'âge des différents intervenants (et le président en premier lieu) ne doit arranger la donne.geo alambic a écrit :Oui, et j’aouterais volontiers le fait que le Président n’insuffle visiblement rien de positif en terme d’envie, lui non plus.Przemysl. a écrit :
Par usure physique, usure mentale, ras le bol du schéma, message du coach qui ne passe plus, autres ? L'ensemble de ces raisons, un peu de chaque ? Mais ça se délite de match en match. La réception de Lyon dans 12 jours va être difficile pour les joueurs, le staff et les dirigeants.
- Scoubydoo
J’étais trop petitBillou Grenat a écrit :En 1984 et 1988 vous n'avez pas vibré ?Scoubydoo a écrit :
Oui bien sûr je me dis pas relu !!!
Je voulais dire qu’hormis la période 1996 1998 c’était l’encéphalogramme plat !!!![]()
-
Lutin57.
Oh que si et les 2 fois à Paris....enormejulmetz95 a écrit :Personne n'était né iciBillou Grenat a écrit :
En 1984 et 1988 vous n'avez pas vibré ?![]()
![]()