Le coach ne sait plus où il en est au point qu’il est capable de ne pas aligner
Georges Mikautadze contre le PSG (au profit d'un défenseur).

Notre seul espoir c’est que Clermont fasse le taf contre Lorient.
Quand tu as la deuxième défense la plus D...c'est le tarifle groupie du pjanic a écrit : Ces 2 points perdus contre Rennes et Strasbourg nous font très mal, avec 31 points on était sûrs d'être en barrages.
On pouvait mathématiquement mettre la pression sur le Havre et Nantes, mais non, on craque notre slip à la dernière minute.
Combien de points perdus à la dernière minute cette saison ? Trop, beaucoup trop, surtout quand on en a pas beaucoup à la fin.
Il a mal édité son texte ''george Mikautadze '' vient normalement après ''aligné'' juste au dessusCactus a écrit : "Georges Mikautadze contre le PSG (au profit d'un défenseur)."
Tu veux dire quoi ?
j'ai pas dur voir quelque chose...
alors là ça serait du jamais vu ! euhh ok avec lui tout est possible...Amos a écrit : Les Dieux du foot nous ont oublié, le mental de l’équipe est au plus bas.
Georges Mikautadze contre le PSG (au profit d'un défenseur).![]()
J'ai moins de 25 ans, mes messages sont parfois mal vus car jugés négatifs (ou trop positifs d'ailleurs, je ne fais pas dans la demi-mesureCurtis a écrit :Les moins de 25 ans d'aujourd'hui, ils ont quoi comme beau souvenir en L1 ? Allez, posez-vous une minute ... Vous avez quelque chose ? Non ? C'est terrible.DCD a écrit : Hauts les cœurs les gars !
La place de barragiste j'y crois, et le FC Metz la mérite davantage que Lorient au passage. Et je veux que mon club reste en L1. S'il le fait cette saison et pourra le refaire la suivante. N'insultez pas l'avenir après la défaite rageante d'hier soir. Comme face à Rennes elle est la preuve qu'il nous manque pas grand chose pour y parvenir.
Never surrender !
Eh bien je pense que ce ne serait pas forcément une mauvaise idée que de le laisser sur le banc. Les deux matchs suivant seront bien plus important.Amos a écrit : Les Dieux du foot nous ont oublié, le mental de l’équipe est au plus bas.
Georges Mikautadze contre le PSG (au profit d'un défenseur).![]()
J'étais en tranin hauteFrayel a écrit :Ouaisjulmetz95 a écrit :
pour Lens - Metz 2016 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bonaparte, Curtis, Evargalo, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Irphaeus, Kiara40, PapyGateux, Pasta, Sovak, stef57050, titi_lorraine, TribuneEst et 525 invités