Stade Lavallois MFC - FC Metz : Le live (2-3)
- Laurent
Re: Stade Lavallois MFC - FC Metz : Le live
La caméra qui ne suit pas le ballon assez vite c’est penible
-
Une revue d'effectif avant les barrages. Rien d'affolant. D'ou labsence de Oukidja et cie.Kent' a écrit : Par contre, je saisis pas certains choix. Quitte à faire tourner, j'aurai largement préféré voir Guerti et Mangondo. On nous rabâche depuis des mois que Nduquidi n'arrive pas à s'adapter au haut niveau à ce poste de milieu de terrain et qu'on le voit mieux comme un DC, pourtant tu le titu en 6 alors que t'as un Traoré à bout de souffle et Lô qui est juste pas au niveau.. Pareil devant. Je pense que I. Sané, on l'a assez vu. Sur un tel match, ça aurait pas mangé de pain de donner une titu à Mangondo...
- Amos
- Modérateur
Purée c'est holiday on ice ! 

-
Je ne saisis pas bien ce post. Je suis le match, j'émets un avis. Il ne plait peut-être pas, ça reste le but d'un forum d'échanger et il me semble que c'est OK des deux côtés. Ca ne me dérange pas que certains ici continuent à croire que Diallo sera vendu 9M cet été. Entre autre, il me semble que je n'enfreins aucune règle donc encore une fois, je ne saisis pas bien ton intervention Cactus, à moins que l'on ne puisse plus rien émettre quoique ce soit envers ce club.Cactus a écrit :
Ouvert en MP bien entendu.

-
Assez d'accord avec ça, je comprends pas trop les choix de Le Mignan pour le coup.Kent' a écrit : Par contre, je saisis pas certains choix. Quitte à faire tourner, j'aurai largement préféré voir Guerti et Mangondo. On nous rabâche depuis des mois que Nduquidi n'arrive pas à s'adapter au haut niveau à ce poste de milieu de terrain et qu'on le voit mieux comme un DC, pourtant tu le titu en 6 alors que t'as un Traoré à bout de souffle et Lô qui est juste pas au niveau.. Pareil devant. Je pense que I. Sané, on l'a assez vu. Sur un tel match, ça aurait pas mangé de pain de donner une titu à Mangondo...
Annoncer que Nduquidi n'a pas le niveau technique que tu demandes pour jouer milieu, pas de soucis bien au contraire, mais pourquoi ne pas l'essayer en DC... Là je comprends pas
-
Oui car en plus de n avoir qu une caméra ,le caméraman a une tendinite du coudeLaurent a écrit : La caméra qui ne suit pas le ballon assez vite c’est penible

-
Oui bien entendu, j'avais saisi le but de ce match.uLs a écrit :Une revue d'effectif avant les barrages. Rien d'affolant. D'ou labsence de Oukidja et cie.Kent' a écrit : Par contre, je saisis pas certains choix. Quitte à faire tourner, j'aurai largement préféré voir Guerti et Mangondo. On nous rabâche depuis des mois que Nduquidi n'arrive pas à s'adapter au haut niveau à ce poste de milieu de terrain et qu'on le voit mieux comme un DC, pourtant tu le titu en 6 alors que t'as un Traoré à bout de souffle et Lô qui est juste pas au niveau.. Pareil devant. Je pense que I. Sané, on l'a assez vu. Sur un tel match, ça aurait pas mangé de pain de donner une titu à Mangondo...

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Respect aux supporters présent au stade 

-
Surtout que le seul match qu'il fait en DC cette saison, il a été plutôt assez convaincant. Après, t'en feras pas un top player et je pense que peu importe le poste, Nduquidi verra son plafond de verre arriver rapidement mais dans le marasme qu'est notre défense sur ces derniers matchs, j'aurai trouvé franchement plutôt logique de le (re)tester aujourd'hui.Sovak a écrit :Assez d'accord avec ça, je comprends pas trop les choix de Le Mignan pour le coup.Kent' a écrit : Par contre, je saisis pas certains choix. Quitte à faire tourner, j'aurai largement préféré voir Guerti et Mangondo. On nous rabâche depuis des mois que Nduquidi n'arrive pas à s'adapter au haut niveau à ce poste de milieu de terrain et qu'on le voit mieux comme un DC, pourtant tu le titu en 6 alors que t'as un Traoré à bout de souffle et Lô qui est juste pas au niveau.. Pareil devant. Je pense que I. Sané, on l'a assez vu. Sur un tel match, ça aurait pas mangé de pain de donner une titu à Mangondo...
Annoncer que Nduquidi n'a pas le niveau technique que tu demandes pour jouer milieu, pas de soucis bien au contraire, mais pourquoi ne pas l'essayer en DC... Là je comprends pas
- Cactus
- Administrateur du site
Tu donnes ton avis ok. Tu as le droit .Kent' a écrit :Je ne saisis pas bien ce post. Je suis le match, j'émets un avis. Il ne plait peut-être pas, ça reste le but d'un forum d'échanger et il me semble que c'est OK des deux côtés. Ca ne me dérange pas que certains ici continuent à croire que Diallo sera vendu 9M cet été. Entre autre, il me semble que je n'enfreins aucune règle donc encore une fois, je ne saisis pas bien ton intervention Cactus, à moins que l'on ne puisse plus rien émettre quoique ce soit envers ce club.Cactus a écrit :
Ouvert en MP bien entendu.![]()
Mais lire les mêmes critiques répétées d'un bout à l autre du live cest pénible pour ceux qui
essaient d y trouver un intérêt .