Une interrogation restera de savoir si les cartons jaunes sont désactivés après un passage en commission de discipline pour carton rouge (ou autre sanction) comme les saisons précédentes ou bien s'ils restent actifs.

Très bien !Schichko a écrit : Voici une proposition de présentation avec une première colonne (triée) reprenant la somme de cartons et ensuite à droite l'historique par match.
Une interrogation restera de savoir si les cartons jaunes sont désactivés après un passage en commission de discipline pour carton rouge (ou autre sanction) comme les saisons précédentes ou bien s'ils restent actifs.
![]()
Je pense que je vais même faire l'inverse pour les colonnes des matchs et mettre le plus récent en premier, n'afficher que les 10 derniers matchs et ensuite le "reliquat"Evargalo a écrit :Très bien !Schichko a écrit : Voici une proposition de présentation avec une première colonne (triée) reprenant la somme de cartons et ensuite à droite l'historique par match.
![]()
Si tu 'en veux pas que le tableau devienne trop large après la 10e journée, une solution serait de n' afficher que les 5 dernières avec une colonne "reliquat" à gauche qui donne le compteur auparavant...
Ah bah je voulais te le proposer aussiSchichko a écrit :Je pense que je vais même faire l'inverse pour les colonnes des matchs et mettre le plus récent en premier, n'afficher que les 10 derniers matchs et ensuite le "reliquat"Evargalo a écrit :
Très bien !
Si tu 'en veux pas que le tableau devienne trop large après la 10e journée, une solution serait de n' afficher que les 5 dernières avec une colonne "reliquat" à gauche qui donne le compteur auparavant...![]()
En fait je redis qu'un classement dégressif en fonction du total de cartons suffit, avec à la rigueur les journées (ou l'adversaire) où ces cartons ont été obtenus.Schichko a écrit : Voici une proposition de présentation avec une première colonne (triée) reprenant la somme de cartons et ensuite à droite l'historique par match.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, get_up_kids, Taison*, vag'à bond et 309 invités