Oui dans l’idéal, moi aussi je prends un DC plus rassurant… J’espère que le board aussi.Pige Fille a écrit :Juste une précision, dans 2 mois il a 30 ansNico a écrit : ….
Il n’a que 28 ans, c’est loin d’être foutu. Avec un vrai programme ciblé, sèche propre, renforcement, appuis, explosivité, il peut tout à fait regagner de la vivacité sur les 3-4 premiers mètres.
…
Niveau physique avec une préparation complète je pense que ça ira… L’inquiétude c’est son niveau footballistique qu’il a montré ces 6 dernières années… aucune référence dans un grand championnat.
Et quand on sait en plus que Kouao en L1 c’est très compliqué, cela fait un deuxième défenseur potentiel pas au niveau des exigences tactiques de la L1 et ça, ce n’est pas rassurant du tout…
[Site off] Jean-Phillipe Gbamin rejoint les Grenats !
-
Re: [Site off] Jean-Phillipe Gbamin rejoint les Grenats !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Comme dit je suis assez d'accord avec toi.Pige Fille a écrit :Alors je suis allé revoir le sujet de son arrivée… les 6 premières pages montrent clairement une très grande majorité emballée par sa signature… jusqu’à la conférence de presse de Bölönisebastien57950 a écrit :
Assez d'accord sauf peut-être pour Skuka :
De mémoire il me semble que pour une rare fois le forum était quasi unanime pour dire que personne s'enthousiasmaient de sa venu...![]()
![]()
Ce que je veux dire aussi, c’est qu’à chaque signature d’un nouveau joueur, si quelqu’un ne dit pas que ça va être une réussite et qu’il émet des doutes, il va être décrédibilisé et taxé de pisse froid… il n’y a qu’à voir les remarques dans ce topic.
Perso je n’ai pas le même enthousiasme lorsque Metz recrute Hein que lorsque Metz recrute Giorgi Tsitaishvili avec aucune référence en carrière
Certains osent même comparer le recrutement de Gbamin avec celui de Stambouli pour essayer de montrer que ça va être une réussite alors qu’ils n’ont pas la eu la même carrière.
Skuka j'avoue être surpris ... mais bon si tu as été voir

-
Je crois que le recrutement de ce joueur au poste de défenseur central est déjà, malheureusement un échec.
Pourquoi ne pas l'intégrer dans le milieu de terrain et recruter un défenseur central digne de ce nom pour accompagner Sadibou Sané...
Son poste a plus souvent était celui de milieu défensif que défenseur central et c'est flagrant...
Pourquoi ne pas l'intégrer dans le milieu de terrain et recruter un défenseur central digne de ce nom pour accompagner Sadibou Sané...
Son poste a plus souvent était celui de milieu défensif que défenseur central et c'est flagrant...
-
Je suis peut etre hâtif dans mon analyse, mais je trouve ses prestations catastrophiques.
Espérons qu'il ne sera qu'un joker
Espérons qu'il ne sera qu'un joker
- Evargalo
Oui mais par rapport à Ozmen ?platypus a écrit : Gbamin > wollsheid vous inquietz pas ça va le faire
- Evargalo
Au milieu, selon moi, il passerait après Deminguet, Stambouli, Traoré et Touré.Barbox57 a écrit : Je crois que le recrutement de ce joueur au poste de défenseur central est déjà, malheureusement un échec.
S’il arrive à hausser son niveau de jeu en défense, tant mieux. Sinon je pense que sa place sera sur le banc, pour dépanner grâce à sa polyvalence.
- pierre57000
Un échec alors que l'on a même pas commencé la saison. J'espère que dans ta vie pro tu n'es pas managerBarbox57 a écrit : Je crois que le recrutement de ce joueur au poste de défenseur central est déjà, malheureusement un échec.
- Pige Fille
C’est clair ! Déjà son recrutement est une grosse erreur… je ne sais pas ce que s’imaginait le staff en recrutant un joueur en quasi échec depuis 6 ans…Barbox57 a écrit : Je crois que le recrutement de ce joueur au poste de défenseur central est déjà, malheureusement un échec.
C’est dommage qu’il n’y ait pas des périodes d’essai de 3 mois comme pour un CDI classique… ça n’aurait rien couté à mettre fin à sa collaboration… en tout cas bravo à Nantes pour sa prise de décision rapide après avoir constaté qu’un recrutement était un échec..
-
Je te vois en boucle là dessus depuis son recrutement, juste une petite précision :Pige Fille a écrit :C’est clair ! Déjà son recrutement est une grosse erreur… je ne sais pas ce que s’imaginait le staff en recrutant un joueur en quasi échec depuis 6 ans…Barbox57 a écrit : Je crois que le recrutement de ce joueur au poste de défenseur central est déjà, malheureusement un échec.
C’est dommage qu’il n’y ait pas des périodes d’essai de 3 mois comme pour un CDI classique… ça n’aurait rien couté à mettre fin à sa collaboration… en tout cas bravo à Nantes pour sa prise de décision rapide après avoir constaté qu’un recrutement était un échec..
D'après ce que jai pu lire ici et là, à Zurich, c'était correct, en D1 Suisse certes, et à Dunkerque c'était carrément bon voire très bon, en L2 certes.
Il n'est pas au niveau jusqu'à présent, mais à te lire j'ai l'impression que c'était l'évidence même et qu'on avait recruté Emmanuel Rivière.
Il reste sur 6 saisons compliqués, loin de son standing, mais pas non plus 6 saisons en échec sportif complet.
-
La ou parfois le forum me rassure c'est que les Lensois ont bien dézingué Udol.
Puissent les employeurs des champions des avis péremptoires ne pas lourder à la première somnolence coupable.
Puissent les employeurs des champions des avis péremptoires ne pas lourder à la première somnolence coupable.