VDK (milieu droit) entre aussi. Et Guerti.
Tsitaichvili est aussi sorti.
J'ai les doigts moites.
Metz - Red Star ( et live) 4-0
- Amsalem
Re: Metz - Red Star ( et live)
Dernière modification par Amsalem le 19 juil. 2025, 17:25, modifié 2 fois.
- Amsalem
En fait, tout le monde est sorti quoi. Sauf Nduquidi.
Sadibou Sane est aussi entré. Et Mbala arrière gauche.
Sadibou Sane est aussi entré. Et Mbala arrière gauche.
- InSerinWeTrust
Il t'inspire ou tu transpires quand tu vois Sy?Amsalem a écrit : Sortent Deminguet, Sane, Sabaly, Hein, Toure, Sy et Cactus.
- Amsalem
Écoute, autant je ne le vois absolument pas numéro 1, autant sur les deux mi-temps qu'il a disputées, il a fait le travail.InSerinWeTrust a écrit :Il t'inspire ou tu transpires quand tu vois Sy?Amsalem a écrit : Sortent Deminguet, Sane, Sabaly, Hein, Toure, Sy et Cactus.
- Cactus
- Administrateur du site
En attendant il Sy'colle !Amsalem a écrit :Écoute, autant je ne le vois absolument pas numéro 1, autant sur les deux mi-temps qu'il a disputées, il a fait le travail.InSerinWeTrust a écrit :
Il t'inspire ou tu transpires quand tu vois Sy?
- Amsalem
Madjo, deux minutes sur le terrain, et déjà une prise de tête avec un black (un mastard comme lui) que les parisiens ont fait entrer en défense centrale. Le type l'a ceinturé comme une pub pour la prévention routière.
Tiens, idem à l'instant. Ça promet. J'ai demandé au club qu'il me file des popcorns.
Tiens, idem à l'instant. Ça promet. J'ai demandé au club qu'il me file des popcorns.
Dernière modification par Amsalem le 19 juil. 2025, 17:28, modifié 1 fois.
- totof573
Sy est un très bon gardien mais son problème majeur est qu'il se blesse souvent. Sans cela, il ne serait pas déconnant en number oneAmsalem a écrit :Écoute, autant je ne le vois absolument pas numéro 1, autant sur les deux mi-temps qu'il a disputées, il a fait le travail.InSerinWeTrust a écrit :
- Amsalem
Carton jaune pour Guerti.
-
Ce job, il l'a bien fait aussi sur l'A-R contre ReimsAmsalem a écrit :Écoute, autant je ne le vois absolument pas numéro 1, autant sur les deux mi-temps qu'il a disputées, il a fait le travail.InSerinWeTrust a écrit :
- Amsalem
Pour l'instant, il n'y a plus grand chose à se mettre sous le clavier en termes d'occasions franches.