Jestro a écrit :
Sega a écrit :
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer quelle a été l'animation défensive et offensive de la défense à 5 établie par SLM hier soir ?
Qui était piston gauche ? J'imagine que VDK était celui de droite.
En DC Gbamin se situait sur quel côté de l'axe ?
Nduquidi plutôt libéro ?
Merci d'avance
Tsita était piston gauche. On voit qu'il a du football le garçon mais défensivement un peu light, cependant bien assisté par nduiquidi axe gauche.
A droite, VDK a eu plus de ballons , Collin, axe droit étant assez solide défensivement. Gbamin au centre a fait deux passes plein axe à 25 m du but, sans conséquences hier mais rédhibitoires face à une ligue 1. Clairement pas rassurant.
Au milieu Traoré est au point et le meilleur joueur sur la pelouse. Techniquement impeccable et physiquement prêt. Il sera précieux cette saison.
Deminguet a fait du Deminguet courageux et déterminé.
Hein, en électronique libre est toujours très juste, a fait tout le match, mais a eu du mal à être trouvé.
Sané a fait un bon match. Très disponible entre les lignes, sa vision du jeu et sa technique a permi de bonifier quelques ballons. Remplacé par Abuashvilli, très en vue à mon sens. Bonne vision du jeu, capable d'éliminer dans de petits espaces et techniquement très sûr.
Gueye peu en vue, n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
Et cadeau sur la cerise: Madjo. Il va vite être le chouchou de st Symphorien a mon avis. Il m'a vraiment impressionné. Doit vite progresser dans la gestion de ses émotions cependant sous peine de prendre rapidement quelques cartons.
Quant à koffi, Lawson, Touré et Stambouli, trop peu de temps pour en retenir quelque chose.