C'est tronqué. Prends depuis 2020 au moins.lalorrainégrena a écrit :Je suis vraiment désolé mais 1 seule équipe en 8 ème de finale de conference league, 1 seule équipe en 1/4 de finale d'Europa League, le.championnat allemand est loin d'avoir été un grand championnat la saison dernière.RdNetwork a écrit :
La Bundes est un meilleur championnat que la L1, Hoffenheim a été européen il y a 2 saisons, et ils ont dépensé 20M cet été. Donc oui sans aucun doute ils sont au-dessus de bien des équipes en L1
Si le 15 ème est "d'un tout autre calibre" que le nôtre alors retirons-nous de la Ligue 1.
Je suis à fond avec Le Mignan, je le félicite pour ses résultats en Ligue 2 et la qualité du jeu qu'il nous a offert.
Mais tu n'as pas le droit de commencer ton explication de la défaite 8-0 (cf. son interview Youtube) par le fait que le 15ème de Bundesliga est d'un tout autre calibre.
Cet argument, il ne faut surtout pas l'utiliser, il n'est pas valable. On n'a pas joué le Bayern.
C'est 4 finales européennes, Bayern, Leverkusen, Francfort et le Borussia pour 2 titres. La France c'est 2 finales pour un titre, et c'est que le PSG.
Malheureusement en France t'as pas la densité européenne qu'a l'Allemagne. Bayern, Borussia, Eintracht, VFB, Leipzig, Leverkusen, c'est quand même autre chose que Nice, Brest, Lille, Monaco pour ne citer que ceux qui ont joué la C1 récemment.