(ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
- nastasia
Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
quel est le risque de prendre ce joueur ?
-
Pareil j'ai l'impression qu'il a fait le feignant ou je ne sais quoiouragan a écrit :Je ne dirais pas empaté mais il joue d'une façon assez cool, sans trop aller au mastic.
L'explication est peut-ètre qu'il ne se sent pas encore au point physiquement et qu'il ne veut pas trop tirer sur la corde.
Ou alors c'est sa façon de jouer et là, en ligue 2 il risque de souffrir.....
- get_up_kids
Ou alors il a pas le physique pour faire mieux sur la durée car il a pas eu de préparation correcte et n'a pas joué depuis longtemps! Et avecune équipe et de l'entrainement il retrouvera de la condition!philou57 a écrit :Pareil j'ai l'impression qu'il a fait le feignant ou je ne sais quoiouragan a écrit :Je ne dirais pas empaté mais il joue d'une façon assez cool, sans trop aller au mastic.
L'explication est peut-ètre qu'il ne se sent pas encore au point physiquement et qu'il ne veut pas trop tirer sur la corde.
Car franchement s'il faisait volontairement le feignant, je vois pas pourquoi il se donnerait la peine de faire un essai à Metz!
Allez prenons-le cette saison, comme ça on aura notre gaucherr, il fera partager son expérience à l'équipe, et nous on aura tout le temps de trouver un milieu gauche pour la saison prochaine...
Et en plus je suis sur qu'il peut etre bien pour la L2!
-
Vous avez un sacré problème les mecphilou57 a écrit :Pareil j'ai l'impression qu'il a fait le feignant ou je ne sais quoiouragan a écrit :Je ne dirais pas empaté mais il joue d'une façon assez cool, sans trop aller au mastic.
La grosse classe ce Kiki Musampa ... J'aimerais beaucoup qu'il signe .
- Sebathan
Ce gars la, faut le faire signer les yeux fermé, je l'ai trouvé au dessus du lot ce soir !!!
Quel joueur dans l'effectif aura les ******* de faire un extérieur comme il l'a fait ce soir ??
Qui, à part Pied, peut dribbler, donner de bon ballon comme il l'a fait ??
Il a l'air peut être cool sur le terrain mais il possède une technique qu'aucun joueur à Metz ne possède. J'espère qu'on va le faire signer, c'est un pari à prendre.
Quel joueur dans l'effectif aura les ******* de faire un extérieur comme il l'a fait ce soir ??
Qui, à part Pied, peut dribbler, donner de bon ballon comme il l'a fait ??
Il a l'air peut être cool sur le terrain mais il possède une technique qu'aucun joueur à Metz ne possède. J'espère qu'on va le faire signer, c'est un pari à prendre.
-
Malheuresement on voit bien que Musampa a régressé depuis qu'il est parti de Malaga en 2003.C'est un joueur de talent mais a t il la gnac nécessaire pour s'entrainer régulierement afin d'avoir la condition physique pour subir la L2? j'ai un doute... Et puis pourquoi est il sans club depuis 6 mois? Il me semble qu'il a deja effectué d'autre essai non?tonyfc a écrit :J'ai un doute sur ce joueur à savoir si il arrivera à prendre tous le couloir gauche.get_up_kids a écrit :Franchement s'il a encore de beaux restes, comme ça semble le cas, je pense que ça vaudrait la peine de le faire signer au moins un an, car avec une condition physique forcément améliorée, il pourra surement nous être bien utile pour la L2!
Allez je vais me mouiller sans être forcément objectif, mais je suis pour sa venue!!!
Je m'explique, ce ne sera pas à mon avis "le joueur de percussion" à la Mendy ou Farina comme le demande le coach depuis 2 saisons, mais plutôt un "joueur de relais" à la Pied ou à la Bessat qui par sa technique et sa vision du jeu pourra faire accélérer le jeu. Pour cela, l'équipe doit jouer un peu plus haut avec des latéraux plutôt offensifs. (Faut voir si il a encore le coup de rein nécessaire pour partir en dribble en solo)
Par contre, je le vois bien remplacer Johansen dans l'axe en cas de pépins de ce dernier. Il a les qualités technique et la vista pour le faire...
Il a pas, d'après moi, les caractéristiques du milieu gauché, demandé par le coach mais doir t'on laisser passer cette affaire ???
c'est un risque à prendre mais j'ai entière confiance dans le staff acuel pour prendre la bonne décision.
- joey ramone
même s'il est carbo, même s'il n'arrive pas à prendre tout le couloir gauche, même s'il est cher, même s'il est gros, même s'il fume la ganja, même s'il est franc-maçon, même s'il vient juste pour visiter le Centre Pompidou, 'tain il est forcément meilleur que ce qu'on a actuellement, non? J'ai rien contre Bessat, mais merte il arrivera jamais à la cheville de Kiki, quoi !
Il faut le prendre, et remercier les dieux du foochibol qu'il accepte de signer à Metz.
Il faut le prendre, et remercier les dieux du foochibol qu'il accepte de signer à Metz.
-
Faut toujours se mefier des noms RONFLANTS....jmserac a écrit :Bah on perd rien à l'essayer ...
Enfin je trouve quand même que le standing des joueurs transférés ou approchés récemment est plus ambitieux c'est bien ...
- Matthew
Il a quand même l'air d'avoir de belles qualités techniques. Il peut apporter une plus value à l'effectif dans ce sens, gaucher en plus (ce qui est rare dans l'effectif), belle vision du jeu... YP (dans sa dernière interview sur la Web TV) insistait là dessus : "avoir deux ailiers au profil différent en 4-4-2" => assez similaire si Pied à droite, très différent si Mendy à droite... L'avantage de ce joueur, c'est qu'il apporte qqch de nouveau, un petit plus supplémentaire.
Pour ce qui est de sa condition physique, on peut se poser des questions... mais, il n'y a pas d'urgence et tout comme Razack, qqs semaines et il serait de nouveau à un niveau nécessaire (pour tenir un match etc). Même si retrouver ses qualités de vitesse et d'accélération, d'il y a 10 ans me paraît très utopique.
Pour ce qui est de sa condition physique, on peut se poser des questions... mais, il n'y a pas d'urgence et tout comme Razack, qqs semaines et il serait de nouveau à un niveau nécessaire (pour tenir un match etc). Même si retrouver ses qualités de vitesse et d'accélération, d'il y a 10 ans me paraît très utopique.