Arrête voirasanovic57 a écrit :serin actionnaire egalement au standard?? peut etre il leur a demandé de lever le pied pour nous donner espoir nous autre supporters

Arrête voirasanovic57 a écrit :serin actionnaire egalement au standard?? peut etre il leur a demandé de lever le pied pour nous donner espoir nous autre supporters
qu'est ce qu'il ne faut pas lire, dans le genre mauvaise foiasanovic57 a écrit :serin actionnaire egalement au standard?? peut etre il leur a demandé de lever le pied pour nous donner espoir nous autre supporters
Mohi a écrit :Fini 2-1 belle 1 ère mitemps des messins
excellent biancalani
Bon pied, kiki, Truffaut
Je pense que tu as trouvé la réponse du pourquoi il a jouer en DC ?IroOn a écrit :Je sais pas pourquoi vous polémiquez, Aliosha fait juste remarquer à juste titre que c'est bizarre de faire jouer Fréchaut DC alors qu'il est censé jouer milieu défensif.
Donc ce serait intéressant d'avoir l'explication. (peut-être simplement pour voir ce qu'il a dans le ventre à ce poste en cas de blessures conjuguées de Vivian et Borbi)
Il est des forumistes dont fait partie Aliosha qui dès qu'il prononcent le nom de Pouliquen s'attirent les foudres de ses admirateurs.IroOn a écrit :Je sais pas pourquoi vous polémiquez, Aliosha fait juste remarquer à juste titre que c'est bizarre de faire jouer Fréchaut DC alors qu'il est censé jouer milieu défensif.
Donc ce serait intéressant d'avoir l'explication. (peut-être simplement pour voir ce qu'il a dans le ventre à ce poste en cas de blessures conjuguées de Vivian et Borbi)
kok la cour 974 a écrit :Un grand MERCI à ceux qui nous ont permis de suivre l'élovution du match et de nous faire vivre ce match![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : franz, Grenat 1985, Pablo54 et 220 invités