Frechaut à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LLF

Re: Frechaut à Metz ?

Messagepar LLF » 31 août 2009, 18:16

Mister57 a écrit :
SAGNOL a écrit :tactiquement pour l affluence c est pas mal...

3000 spectateurs en plus par match... portuguais bien sur!! Le principal c est qui soit bon!
Ouii tu en rajoute un peu lol 3000 je voudrais bien voir
Non mais hé, vous arretez de les prendre pour des C*** oui? Ca veut dire quoi ça, que le premier portugais venu va faire venir tte la diaspora a St Symph? Car tels de bons moutons, on leur dira "y'a un portugais qui joue!" et ils rappliqueront tous? Arrêtez de vous croire trop beau et carrez vous ds le derche votre supériorité ridicule.

MGD

Messagepar MGD » 31 août 2009, 18:17

Confirmé sur le site de braga

http://www.scbraga.pt/noticias.php?id=2275

juju

Messagepar juju » 31 août 2009, 18:18

LLF a écrit :
Mister57 a écrit : Ouii tu en rajoute un peu lol 3000 je voudrais bien voir
Non mais hé, vous arretez de les prendre pour des C*** oui? Ca veut dire quoi ça, que le premier portugais venu va faire venir tte la diaspora a St Symph? Car tels de bons moutons, on leur dira "y'a un portugais qui joue!" et ils rappliqueront tous? Arrêtez de vous croire trop beau et carrez vous ds le derche votre supériorité ridicule.
Vu ta réponse, c'est un peu toi qui tente de montrer une supériorité ridicule... :huh?:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 août 2009, 18:18

LLF a écrit : Non mais hé, vous arretez de les prendre pour des C*** oui? Ca veut dire quoi ça, que le premier portugais venu va faire venir tte la diaspora a St Symph? Car tels de bons moutons, on leur dira "y'a un portugais qui joue!" et ils rappliqueront tous? Arrêtez de vous croire trop beau et carrez vous ds le derche votre supériorité ridicule.
J'aime assez le style. Net et sans bavure. A l'ancienne.

Amsalem

Re: Frechaut à Metz

Messagepar Amsalem » 31 août 2009, 18:21

Esbérons que ça ne soit ba un braga cé.

Image
Dernière modification par Amsalem le 31 août 2009, 18:21, modifié 1 fois.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 31 août 2009, 18:21

LLF a écrit :
De toute évidence, ce qui est sûr, c'est que se sera le "jeu" sur le terrain qui fera venir du monde (je reste cependant convaincu que, par curiosité, pas mal de monde viendra à SS afin de voir ces deux joueurs...).

En tout cas. BRAVO AU CLUB, AUX DIRIGEANTS ET AUX RECRUTEURS! Encore plus fier d'être messins! (quoique je l'étais déjà pas mal :saut: )

LLF

Messagepar LLF » 31 août 2009, 18:22

météo portugal annonce un été indien en lorraine. Il Fréchaut à metz en septembre...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 août 2009, 18:23

LLF a écrit :météo portugal annonce un été indien en lorraine. Il Fréchaut à metz en septembre...
Oui mais là tu gâches tout.
Dernière modification par Amsalem le 31 août 2009, 18:24, modifié 1 fois.

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 31 août 2009, 18:23

LLF a écrit :
Pourtant j'vais te dire, si Metz recrutait un Italien style Coco, ou Tomasi (anciennement internationaux) perso, je viendrais un peu rien que pour les voir ouais.

Pis c'etait pareil pour Padovano. Pas mal de drapeaux italiens dans les travées quand il a signé.

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 31 août 2009, 18:24

Amsalem a écrit :
LLF a écrit :météo portugal annonce un été indien en lorraine. Il Fréchaut à metz en septembre...
Oui mais là tu gâchés tout.
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »