Ouais enfin tu te plains de l'acharnement envers Skuka mais le tien envers Niane est pathétique.zic is back a écrit :Rien perdu ni gagné c'est juste que je trouve que beaucoup s'acharne sur skukha un peu facilement avec beaucoup de " j'ai entendu dire" alors qu'il a très peu joué et que même s'il avait été titulaire il faut parfois du temps pour s'imposer, les exemples sont légions. Et puis tes stats....76% de passes réussies elles l'ont été vers l'arrière sûrement et tu comptes le coup d'envoi, 32% de duel de la tête vu qu'il saute que sur 1 ballon sur 10 ça fait donc 1 ballon sur 30 de gagné c'est bien maigre....DCD a écrit :
En plus de ta comparaison inutile, tu affirmais "quand quelques minutes il avait fait autant que Niane", ce qui sous entendait qu'à temps de jeu égal il fera mieux. Et maintenant tu dis qu'on a rien perdu ni gagné au change.
Ensuite, Niane a marqué 2 buts cette saison. C'est très peu en 10 matchs pleins et je souhaite que Skuka fasse mieux, mais ce n'est pas rien.
Et puisque tu dis n'imp' aussi dans les stats : Niane c'est 76 % de passes réussies, 55 % des duels au sol gagnés et 32 % des duels de la tête gagnés.
Et j'ai souvenance qu'il a aussi "mystifié" (je trouve ton terme exagéré) un défenseur dijonnais, l'obligeant à faire une très grosse faute méritant presque une expulsion.![]()
FC Metz - Havre AC, les plus et les moins.
- DCD
Re: FC Metz - Havre AC, les plus et les moins.