Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
batou le grenat

Re: Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Messagepar batou le grenat » 19 mai 2023, 15:39

DCD a écrit :
batou le grenat a écrit :

Disons que c'est une mode, que j'espère passagère
Ben justement les gars, sans vouloir vous brusquez ni vous manquez de respect, vous écrivez clairement que Bordeaux est avantagé afin que la L1 soit plus lucrative. Comme cela se fait en secret, contre les règles sportives et nuit au FC Metz notamment, c'est un complot

Complot : Projet concerté secrètement afin de nuire à quelqu'un ou une institution.
Sans vouloir te brusquer ni te manquer de respect, surtout vu l'institution que tu es sur ce forum et ton amour pour notre club, j'ai écrit que Bordeaux a été avantagé. Je n'ai jamais parlé de la raison de ce favoritisme...tout simplement car je ne la connais pas !

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 mai 2023, 21:56

mangel a écrit :
Alain5768 a écrit :

Si je suis ton raisonnement, que les clubs des grandes villes sont favorisés pour la remontée en L1, tu ne penses pas, alors,
qu'il serait plus facile de les favoriser en L1 afin qu'ils ne descendent pas en L2 ?

Comme tout le monde y va de sa théorie sur ce topic je vais vous livrer la mienne. Les arbitres n'ont nullement besoin de nous défaroriser, nous avons un président qui s'en charge avec perfection :

Inpréparation totale en vue de la descente en L2, tout autre entraîneur qu'Antonetti aurait été viré à la trêve hivernale.
Une fois la descente actée, un temps incroyablement long afin de régler le sort d'Antonetti qui a pour résultat de devoir trouver un nouveau staff qui débarque finalement à 1 mois de la reprise.
La vente de quasiment une équipe complète aucunement compensée par un recrutement adéquat, on recrute Traoré complètement hors de forme et Musaba, trois petits tours et puis s'en va ( ça rime ) mais on garde Centonze, pour gratter 3 frans 6 sous, qui va pourrir le vestiaire tout le début de saison.
On commence la saison avec Niane en attaque, or tout le monde a constaté sauf peut-être notre cher président que malheureusement il ne met plus un pied devant l'autre depuis sa grave blessure.
Le mercato hivernal et l'arrivée d'une pointure internationale ... Skuka, qu'on a réussi à arracher de justesse des griffes des ogres de la Série A :bravo: :bravo:
Mais comme je ne suis qu'un imbécile de supporter lambda je n'avais alors pas compris que les recrues du mercato de janvier arriveraient en mars ...

Décidémment, merci Monsieur le Président, pour l'ensemble de votre œuvre, un grand merci !!!

Ici c'est Metz, keskya ?!

:metzch: :metzch:
Oui avec en plus un classement catastrophique avec cette troisième place en L2, la meilleure équipe post coupe du monde avec cinq points d'avance sur le deuxième (Le Havre)...mais tu as raison ne change rien.
Au royaume des aveugles le borgne est roi.

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 mai 2023, 22:00

Alain5768 a écrit :
mangel a écrit :
Oui avec en plus un classement catastrophique avec cette troisième place en L2, la meilleure équipe post coupe du monde avec cinq points d'avance sur le deuxième (Le Havre)...mais tu as raison ne change rien.
Au royaume des aveugles le borgne est roi.
Pas besoin d'être aveugle pour raconter un film à la sortie du cinéma.

Sur le coup c'est comme prétendre avoir (ré) inventé l'eau chaude ou le fil à couper le beurre.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 20 mai 2023, 22:01

Pour moi il y a une chose qui est claire, on est le seul club a avoir voté contre la L1 à 18, ce qui prouve bien qu'on est à contre courant. Il y avait beaucoup de clubs qui n'avaient aucun intérêt à passer à une ligue 1 à 18 et pourtant ils se sont tous couchés!

pilch

Messagepar pilch » 20 mai 2023, 22:26

Chriss200 a écrit : Il y avait beaucoup de clubs qui n'avaient aucun intérêt à passer à une ligue 1 à 18 et pourtant ils se sont tous couchés!
C'est vrai que ça laisse perplexe.

Metz68

Messagepar Metz68 » 20 mai 2023, 22:27

En général, je n'aime pas trop critiquer l'arbitrage...
Mais la main du Guingampais dans sa surface lors du duel avec Maziz, on en parle ou bien... ?!?
L'arbitre ne l'a pas vu ; son assistant non plus... mouais..., ça commence vraiment à faire beaucoup
J'imagine que les supporters guingampais situés dans la tribune derrière leur gardien l'ont bien vu, eux, la main de leur joueur...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 20 mai 2023, 22:50

Je crois qu'il est temps de fermer ce topic

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 20 mai 2023, 23:06

InSerinWeTrust a écrit : Je crois qu'il est temps de fermer ce topic
Pourquoi ???

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 20 mai 2023, 23:31

Loloavelo a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Je crois qu'il est temps de fermer ce topic
Pourquoi ???
Comme l'a dit Ouki, l'arbitre aussi a le droit de faire des erreurs, comme les joueurs. Ouvrons un topic et lustons toutes les grosses erreurs de Metz cette saison (sur le terrain), nous serions 1er, loin devant Le Havre.

pilch

Messagepar pilch » 20 mai 2023, 23:55

InSerinWeTrust a écrit : Ouvrons un topic et lustons toutes les grosses erreurs de Metz cette saison (sur le terrain), nous serions 1er, loin devant Le Havre.
Ca n'a aucun rapport avec le schmilbick. Tout le monde fait des erreurs, et on est ok de payer quand on en fait.
Mais c'est une compétition, toutes les équipes doivent partir avec les même chances.

Revenir à « Passion Grenat »