Tu te plains qu'on ne te lise pas correctement, mais que vient faire Mbengue dans ta liste ?pierre57000 a écrit : Excellente prise de parole du président.
Au delà du fait que c'est un passionné amoureux du club. Il a un véritable projet sur le long terme. Déjà cette année on perds GM mais combien de jeunes de talent nous conservons ? Nous n'avons jamais eu un tel vivier. Certains au lieu de râler constamment devrait s'en rendre compte. Atta, les 2 Sané, Lo, Dietsch, Ba, Raillot, Nduquidi, Nguessan, jallow, Sabaly, Kebe, Diallo. Mbengue, Soumah, Asoro Danley qui ont tous moins de 25ans et on peut ajouter Cande, Kouao, et Tetteh qui ont moins de 26ans.
5 joueurs de GF viennent de rejoindre Seraing
Je ne me souviens pas d'un tel contingent d'espoirs.
Dans ta liste qui a le niveau L1 actuellement ? Car oui nous jouons en L1 et nous souhaitons nous maintenir en L1.
Candé, Kouao, Danley, Jallow et ? Sabaly et encore. Sinon ? Oui peut être des potentiels mais qui ne confirment toujours pas depuis 1 mois en L1 ou même lors de la saison en L2. Des bouts de matchs (Nduquidi par exemple) certains ont disparu du groupe (Nguessan) d'autres sont à Seraing et prennent le bouillon en D2 belge. J'espère qu'on sorte 2 ou 3 joueurs de ta liste de potentialités mais je doute qu'on en sorte plus.