J'ai volontairement cité exclusivement/prioritairement les jeunes joueurs car je me souviens de conférences de presses d'Antonetti qui louait le potentiel des jeunes, qu'ils n'avaient pas conscience qu'ils pouvaient évoluer dans de grands clubs, etc...DCD a écrit :
Nous nous sommes maintenus en 2020/21 qui est la saison évoquée, même si elle n'a pas finie par 10 matchs sans victoires.
Et dans cette liste il manque : Boye, Delaine, Fofana,Gueye, Kouyaté, Maziz, Pajot et Udol.
Maziz ne faisait pas du tout partie des plans puisque très très peu utilisé et pour moi Boye, Delaine, Pajot étaient dans la catégorie des cadres/anciens.
Kouyaté c'est un oubli. Fofana est dans la liste. Udol est un cas à part car la liste des clubs intéressés se restreint en raison de ses graves blessures.
Je me suis fourvoyé, l'équipe n'a pas fini avec 10 macths sans victoire. Ella a courageusement battu des dijonnais déjà condamnés et récolté 6 points (dont les 3 de cette victoire) sur les 11 derniers matchs. On sentait déjà le très fort potentiel des uns et des autres à se surpasser et à ambitionner de faire carrière au milieu du gratin européen...