C'est maintenant qu'il faut le lancer, il y a moins de pression en L2 et Oukidja a déjà fait la saison de trop l'année dernière, il pourra accompagner MirbachCristo a écrit :Oukidja a 35 ou 36 ans...on est en l2...Mirbach est en u19 EDF...Je ne sais pas ce qu'il faut pour le lancer dans le grand bain...D'autres équipes comme Toulouse se prennent moins la têteIrphaeus a écrit :
Tu dis ça et si on met Mirbach au but, que l'équipe prend des buts et perd ses matchs vous allez tous lui tomber dessus pour dire qu'il aurait fallu recruter un gardien plus expérimenté etc ... On connait la chanson maintenant. Ouki Chan va démarrer la saison et s'il n'est pas au niveau je ne doute pas que Le Mignon donnera sa chance à d'autres ou que l'on recrutera un autre gardien d'ici la fin du mercato. D'ailleurs peut être que Sy se révèlera et passera devant lui en cours de saison.
Amiens-Metz le live(1-1)
- Chriss200
Re: Amiens - Metz le live (1-1)
-
Il manque de profondeur de banc, surtout pour le milieu de terrain défensif.Ravachol a écrit : Pour moi, il y a très clairement une équipe type :
----------------------------Oukidja
Kouao---------Traoré----------S.Sané-----------Udol
Jallow-------Deminguet-----Nduquidi----Diallo
-------------------------Atta
----------------------I.Sané ou Elisor
Tu remplaces Udol et Diallo suspendus contre Bastia par Candé et Sabaly
En fonction des adversaires, tu alternes entre kouao et Colin, entre un 10 (Atta) et 2 attaquants, tu surveilles l'éclosion de Touré en milieu défensif et c'est parti.
On perd N'Duquidi ou Deminguet on est mort.
Sinon le reste tiens la route mais si tu me met un Gbamin a la place de N'Duquidi, qui lui serait plutot en rotation avec un défenseur central de qualité et milieu offensif je dis oui.
- Cristo
Ben bien sûr...je ne comprends pas tous les pessimistes...en plus c'est un joueur de notre centre de formation...il ne doit pas être si mauvais si il est en u19 EDF...peut il faire moins bien ou mieux que Oukidja?il faut quoi à certains pour qu'il joue?faut lancer nos jeunes à un moment sinon ils se barrentChriss200 a écrit :C'est maintenant qu'il faut le lancer, il y a moins de pression en L2 et Oukidja a déjà fait la saison de trop l'année dernière, il pourra accompagner MirbachCristo a écrit :
Oukidja a 35 ou 36 ans...on est en l2...Mirbach est en u19 EDF...Je ne sais pas ce qu'il faut pour le lancer dans le grand bain...D'autres équipes comme Toulouse se prennent moins la tête
- LorraineGrenat
Au milieu y’a Touré apparement qui est fort…Barbox57 a écrit :Il manque de profondeur de banc, surtout pour le milieu de terrain défensif.Ravachol a écrit : Pour moi, il y a très clairement une équipe type :
En fonction des adversaires, tu alternes entre kouao et Colin, entre un 10 (Atta) et 2 attaquants, tu surveilles l'éclosion de Touré en milieu défensif et c'est parti.
Sinon le reste tiens la route mais si tu me met un Gbamin a la place de N'Duquidi, qui lui serait plutot en rotation avec un défenseur central de qualité et milieu offensif je dis oui.
- InSerinWeTrust
Bien sûr qu'on a le droit de critiquer. Bon même si tu as fais un mauvais quote ( Amsalem et moi parlons ici uniquement du poste de gardien en dehors de Oukidja), il n'empêche que notre gardien peut effectivement être remis en question. Cependant c'est la manière de faire qui apparaît subjective, voir à charge, aucun autre joueur ayant à subir autant de critiques ( à part Tetteh, sans jouer, et VdK). Bizarrement, ceux qui ont évolué en tant que gardien (DCD, Amsalem, moi même par exemple) ne lui tombent pas dessus aveuglément, et en ce qui concerne son nombre de boulettes en hausse, il faudrait documenter sur ses 6 saisons et pas seulement justifier cela par l'exemple de la sortie ratée face à Sainté ou le but d'hier en amical et dire que du coup Mirbach doit être titulaire alors que deux forumistes l'ont vu face à des amateurs de 5eme div et qu'il est remplaçant en EdF espoir ( dont un joueur sur deux fait une carrière pro).Cristo a écrit :C'est incroyable ici... on a le droit de critiquer quand même un joueur?de le remettre en question?nan ou on est dans un système où il y a une pensée unique?Oukidja fait de plus en plus de boulette sans compter ses dégagements en touche...Le jeune Mirbach lui commence apparemment a être performant...pourquoi ne pas tenter?InSerinWeTrust a écrit :
Ces enfoirés de soviétiques avaient une vision bien plus réaliste du jeu, le gardien était vu comme le héros communiste qui défendait la mère patrie et empêchait l'ennemi de franchir la ligne au péril de sa vie. Lev Yachine est toujours considéré comme le plus grand joueur du football russo sovietico communiste
Même si effectivement Oukidja nous a souvent sauvé les miches ça n empêche pas de le remettre en question
- Irphaeus
GBamin mais n'importe quoi ...Barbox57 a écrit :Il manque de profondeur de banc, surtout pour le milieu de terrain défensif.Ravachol a écrit : Pour moi, il y a très clairement une équipe type :

- Jeanmich57
C'est partiellement vrai ce que tu dis sur sa place de titulaire en edf. Il a joué un match titulaire durant l'euro. Le titulaire vient de l’ol et a été bof. Il a joué des matchs comme titulaire en poule. Et apparemment il est passé devant Olmeta dans la hiérarchie des gardiens. Sinon Désiré Doué était aussi remplaçant durant les matchs de poule. Convaincu comme Chris220 que c'est la saison pour lui surtout que le président n'a pas fixé la montée comme objectif à atteindre.InSerinWeTrust a écrit :Bien sûr qu'on a le droit de critiquer. Bon même si tu as fais un mauvais quote ( Amsalem et moi parlons ici uniquement du poste de gardien en dehors de Oukidja), il n'empêche que notre gardien peut effectivement être remis en question. Cependant c'est la manière de faire qui apparaît subjective, voir à charge, aucun autre joueur ayant à subir autant de critiques ( à part Tetteh, sans jouer, et VdK). Bizarrement, ceux qui ont évolué en tant que gardien (DCD, Amsalem, moi même par exemple) ne lui tombent pas dessus aveuglément, et en ce qui concerne son nombre de boulettes en hausse, il faudrait documenter sur ses 6 saisons et pas seulement justifier cela par l'exemple de la sortie ratée face à Sainté ou le but d'hier en amical et dire que du coup Mirbach doit être titulaire alors que deux forumistes l'ont vu face à des amateurs de 5eme div et qu'il est remplaçant en EdF espoir ( dont un joueur sur deux fait une carrière pro).Cristo a écrit :
C'est incroyable ici... on a le droit de critiquer quand même un joueur?de le remettre en question?nan ou on est dans un système où il y a une pensée unique?Oukidja fait de plus en plus de boulette sans compter ses dégagements en touche...Le jeune Mirbach lui commence apparemment a être performant...pourquoi ne pas tenter?
Même si effectivement Oukidja nous a souvent sauvé les miches ça n empêche pas de le remettre en question
-
Re: Amiens-Metz le live(1-1)
Il n'y a pas eu de debrief du coach à la fin du match ?!
-
Arthur Atta n'est pas rentré en jeu ?
- InSerinWeTrust
A la 85 ème avec 2/3 autres messinsBackpacker a écrit : Arthur Atta n'est pas rentré en jeu ?