Fischer 6
Kouao 5,5
Sané 4,5
Gbamin 5,5
Touré 5
Stambouli 4,5
Traoré 6,5
Hein 5
Tsitaichvili 5
Abuachvili 5
Madjo 4,5
Note des joueurs - saison 2025-2026
- julmetz95
-
Re: Note des joueurs - saison 2025-2026
J2 Lyon - Metz
42 participants sur ce match, un peu moins que pour le match de reprise contre Strasbourg. On est à peu près dans la moyenne de l'année dernière. Bienvenue à wagazambouga qui a posté ses notes pour la 1ère fois.
Notes des joueurs
1. Traoré 5,8
2. Fischer 5,7
3. Gbamin 5,6
4. Tsitaishvili 5,2
5. Kouao 5,1
6. Touré 5
7. Abuashvili 5
8. Stambouli 4,9
9. S.Sané 4,7
10. Majdo 4,6
11. Hein 4,5
Note équipe : 5,1
Classement alternatif selon le nombre de fois où chaque joueur reçoit la meilleure note d'un forumiste et le nombre de fois où il reçoit la plus mauvaise note. Le premier nombre est le nombre de fois sur 40 votes où il est meilleur joueur et le deuxième le nombre de fois où il est le moins bon.
Traoré : 25 /2
Fischer : 21 / 0
Gbamin : 18 / 3
Tsitaishvili : 6 / 6
Kouao : 5 / 7
Abuashvili : 3 / 9
Touré : 2 / 8
Stambouli : 2 / 11
Majdo : 1 / 16
Sané : 1 / 19
Hein : 0 / 19
Commentaires
. Comme pour le match contre Strasbourg une nouvelle fois, l'équipe est notée au-dessus de 5 malgré la défaite. En deux ans, ce sont les deux seules défaites qui ont reçu une note supérieure à 5 (5,5 lors du match de Strasbourg)
. Traoré est désigné homme du match en devançant de très peu Fischer et Gbamin. Traoré et Fischer améliorent nettement leur note et leur rang par rapport au 1er match (qui était de 5 pour Traoré - 10ème - et de 5,2 pour Fischer - 9ème). On a un podium complètement renouvelé par rapport à la 1ère journée. Traoré, Fischer et Gbamin sont très largement devant les autres. C'est le même constat quand on regarde le nombre de fois où ces trois joueurs ont reçu la meilleure note de la part d'un forumistes. Fischer est le seul joueur qui n'a reçu la plus faible note de la part d'aucun forumiste.
. Tsitaishvili et Kouao suivent assez loin derrière. Ce sont les deux joueurs qui ont le plus divisé le forum : à peu près autant de forumistes leur ont donné leur meilleur note que ceux qui leur ont donné leur plus faible note.
. Abuashvili, Touré et Stambouli suivent aux 6ème, 7ème et 8ème places. Ils ont eux aussi quelque peu divisé les avis mais moins que Tsita et Kouao. Au total, les joueurs classé de la 4ème place (Tsita) à la 8ème (Stambouli) se tiennent d'assez près. Pour Stambouli, le 8ème rang est inhabituel.
. Les trois derniers sont clairement S.Sané, Majdo et Hein. Etre classé moins bon joueur du match est tout à fait inédit pour Hein. Il est aussi celui qui a le plus souvent reçu la plus mauvaise note de la part d'un forumiste (19 fois sur 40) et le seul qui n'a reçu la meilleur note d'aucun forumiste.
Après deux matchs
C'est un peu tôt pour que le classement cumulé soit significatif. A titre d'info, le joueur le mieux noté après deux matchs est Gbamin (5,75) devant Deminguet et Tsitaishvili, tous les deux à 5,64
En terme de rang moyen après deux matchs, le meilleur est Tsitaishvili (3ème) devant Gbamin (3,5ème) et Kouao (4ème).
Forumistes
. Grand prix du plus gentil à curtis qui a noté l'équipe à 5,8
. Grand prix de l'impitoyable à excelsior, coutumier de ce classement, avec une note équipe à 3,7
. Grand prix de la pondération à nico, qui est celui qui a voté au plus près de la moyenne du forum
. 29 forumistes ont posté leurs notes sur les deux premiers matchs. Sur 29, 7 forumistes ont donné une note équipe plus élevée sur le match de Lyon que sur le match de Strasbourg.
Rendez-vous dimanche prochain pour Paris FC - Metz

42 participants sur ce match, un peu moins que pour le match de reprise contre Strasbourg. On est à peu près dans la moyenne de l'année dernière. Bienvenue à wagazambouga qui a posté ses notes pour la 1ère fois.
Notes des joueurs
1. Traoré 5,8
2. Fischer 5,7
3. Gbamin 5,6
4. Tsitaishvili 5,2
5. Kouao 5,1
6. Touré 5
7. Abuashvili 5
8. Stambouli 4,9
9. S.Sané 4,7
10. Majdo 4,6
11. Hein 4,5
Note équipe : 5,1
Classement alternatif selon le nombre de fois où chaque joueur reçoit la meilleure note d'un forumiste et le nombre de fois où il reçoit la plus mauvaise note. Le premier nombre est le nombre de fois sur 40 votes où il est meilleur joueur et le deuxième le nombre de fois où il est le moins bon.
Traoré : 25 /2
Fischer : 21 / 0
Gbamin : 18 / 3
Tsitaishvili : 6 / 6
Kouao : 5 / 7
Abuashvili : 3 / 9
Touré : 2 / 8
Stambouli : 2 / 11
Majdo : 1 / 16
Sané : 1 / 19
Hein : 0 / 19
Commentaires
. Comme pour le match contre Strasbourg une nouvelle fois, l'équipe est notée au-dessus de 5 malgré la défaite. En deux ans, ce sont les deux seules défaites qui ont reçu une note supérieure à 5 (5,5 lors du match de Strasbourg)
. Traoré est désigné homme du match en devançant de très peu Fischer et Gbamin. Traoré et Fischer améliorent nettement leur note et leur rang par rapport au 1er match (qui était de 5 pour Traoré - 10ème - et de 5,2 pour Fischer - 9ème). On a un podium complètement renouvelé par rapport à la 1ère journée. Traoré, Fischer et Gbamin sont très largement devant les autres. C'est le même constat quand on regarde le nombre de fois où ces trois joueurs ont reçu la meilleure note de la part d'un forumistes. Fischer est le seul joueur qui n'a reçu la plus faible note de la part d'aucun forumiste.
. Tsitaishvili et Kouao suivent assez loin derrière. Ce sont les deux joueurs qui ont le plus divisé le forum : à peu près autant de forumistes leur ont donné leur meilleur note que ceux qui leur ont donné leur plus faible note.
. Abuashvili, Touré et Stambouli suivent aux 6ème, 7ème et 8ème places. Ils ont eux aussi quelque peu divisé les avis mais moins que Tsita et Kouao. Au total, les joueurs classé de la 4ème place (Tsita) à la 8ème (Stambouli) se tiennent d'assez près. Pour Stambouli, le 8ème rang est inhabituel.
. Les trois derniers sont clairement S.Sané, Majdo et Hein. Etre classé moins bon joueur du match est tout à fait inédit pour Hein. Il est aussi celui qui a le plus souvent reçu la plus mauvaise note de la part d'un forumiste (19 fois sur 40) et le seul qui n'a reçu la meilleur note d'aucun forumiste.
Après deux matchs
C'est un peu tôt pour que le classement cumulé soit significatif. A titre d'info, le joueur le mieux noté après deux matchs est Gbamin (5,75) devant Deminguet et Tsitaishvili, tous les deux à 5,64
En terme de rang moyen après deux matchs, le meilleur est Tsitaishvili (3ème) devant Gbamin (3,5ème) et Kouao (4ème).
Forumistes
. Grand prix de l'impitoyable à excelsior, coutumier de ce classement, avec une note équipe à 3,7
. Grand prix de la pondération à nico, qui est celui qui a voté au plus près de la moyenne du forum
. 29 forumistes ont posté leurs notes sur les deux premiers matchs. Sur 29, 7 forumistes ont donné une note équipe plus élevée sur le match de Lyon que sur le match de Strasbourg.
Rendez-vous dimanche prochain pour Paris FC - Metz

- Curtis
Première fois que j’obtiens ce prix, pour la seule fois où je suis le seul (ou quasiment) forumiste à avoir vu le match depuis la tribune, proche du terrain.franz fentsch a écrit :
Comme quoi on a une autre perception, j’ai dû être beaucoup plus marqué que d’autres par la qualité technique et l’engagement (bien que tout cela n’ait pas abouti à grand chose pour ramener des points …).
-
Cas intéréssant oui. J'étais au stade. J'aurai du te le préciser sur ma seconde notation car j'ai revu la rencontre. Il arrive que l'on soit plus pertinent en condition stade plutot que devant un écran. C'était le contraire pour le coup, tant je pensais que Metz allait faire le coup des 3 points avec Leya Iseka seul buteur, la déception aura parlé. J'ai revu mon "jugement" devant le replay. Intéressante et certainement pleine d'humour et de second degré ta remarque, mais plutot malvenue.franz fentsch a écrit :Cas intéressant : tu postes tes notes pour la 2ème fois ! Et elles sont très différentes. Dédoublement de la personnalité ? Amnésie ? Quelqu'un pirate ton compte ?golden years a écrit : Fischer 6
Kouao 5,5
Sané 6
Gbamin 6
Touré 6
Stambouli 5
Traoré 6,5
Hein 5
Tsitaichvili 6
Abuachvili 5
Madjo 5,5
Mon papa était un ancien pro des 60/70, j'ai bien connu Husson, très bien Barth et je suis un ancien cadet national. Bref j'aime me tromper quand je parle de foot et de mon cher Fc Metz....pas de mal.
Prends donc ma deuxième notation pour tes stats, fantastiques au demeurant.
- Pige Fille
C’est drôle, mais le classement (qui après 2 matchs n’est pas très significatif) est assez différents sur les sites de stats… les notes des forumistes sont plutôt encourageantes pour les nouvelles recrues, comme s’il fallait défendre le recrutement… alors que les recrues sont parmi les moins bien notées (Gbamin 14eme vs 1er et Tsitaichvili 15eme vs 2ème)franz fentsch a écrit : …
Après deux matchs
….
Des anciens comme Deminguet et Kouao sont plutôt à leur place… comme quoi, les recrues sont notées avec bien plus d’indulgence quand les « anciens » comme Sane sont plutôt « saquées »…
- verlainenco
Fisher 5
Kouao 6
Sane 4
Gbamin 7
Yegbe 5
Traore 7
Stambouli 5
Hein 7
Tsitashvili 3
Abuashvili 2