Effectivement si on veut q les remplaçants est un vécu en L1 alors q certains titulaires ne l'ont pas, c'est une visionsogood a écrit :Ca ressemble à un banc de joueurs de L2. Car aucun a un vécu en L1Lutin57. a écrit :
Tu es un peu dur, si on ajoute dans le 11 Habib et un arg, cela donne un banc Touré/ Deminguet/ Mboula/ S.Sané(ou yegbe)/ Gueye (ou Madjo)/ Mbaye, ca ressemble à qq chose quand meme
Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.
-
Re: Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.
- zyxybrack
Les plus:
- Hein Un numéro 10 des temps modernes. Vision du jeu, niveau technique... c’est clairement le top joueur du club actuellement.
- Traoré On le savait déjà, c’est un milieu qui travaille énormément, avec une bonne qualité technique.
- Gbamin Souvent critiqué, mais je le trouve de mieux en mieux. Il propose de belles sorties de balle.
- Kouao Il donne tout sur le terrain, et ça fait vraiment plaisir à voir.
- les deux géorgiens Pour moi, ils font un bon match. Il y a encore des mauvais choix dans le dernier geste, mais on les trouve facilement, ils ont une bonne technique et n'ont pas peur de tenter. Avec un peu plus d'automatismes, ils vont vraiment apporter.
- Fisher Il a fait son match. Très bon jeu au pied et quelques beaux arrêts. Laissons-lui le temps de s’installer.
- Yegbe Franchement, chapeau à lui. Il vient d’arriver, ne joue pas à son poste, et sort un match correct alors qu’il avait sans doute le meilleur Parisien sur lui.
Les moins:
-Le banc de touche et les entrants, clairement en dessous.
-Sane Beaucoup d'erreur j'espère que cela provient du mercato
- Hein Un numéro 10 des temps modernes. Vision du jeu, niveau technique... c’est clairement le top joueur du club actuellement.
- Traoré On le savait déjà, c’est un milieu qui travaille énormément, avec une bonne qualité technique.
- Gbamin Souvent critiqué, mais je le trouve de mieux en mieux. Il propose de belles sorties de balle.
- Kouao Il donne tout sur le terrain, et ça fait vraiment plaisir à voir.
- les deux géorgiens Pour moi, ils font un bon match. Il y a encore des mauvais choix dans le dernier geste, mais on les trouve facilement, ils ont une bonne technique et n'ont pas peur de tenter. Avec un peu plus d'automatismes, ils vont vraiment apporter.
- Fisher Il a fait son match. Très bon jeu au pied et quelques beaux arrêts. Laissons-lui le temps de s’installer.
- Yegbe Franchement, chapeau à lui. Il vient d’arriver, ne joue pas à son poste, et sort un match correct alors qu’il avait sans doute le meilleur Parisien sur lui.
Les moins:
-Le banc de touche et les entrants, clairement en dessous.
-Sane Beaucoup d'erreur j'espère que cela provient du mercato
-
D'accord mais Diallo n'était pas dispo et on a toujours pas d'ArG à l'heure où j'écris ce message; Mboula est out plusieurs semaines, Mbaye pareil. Dans les faits, tu te retrouves en L1 avec Ibou Sané et Bokele alors que déjà en L2 c'était compliqué pour eux..Lutin57. a écrit :Tu es un peu dur, si on ajoute dans le 11 Habib et un arg, cela donne un banc Touré/ Deminguet/ Mboula/ S.Sané(ou yegbe)/ Gueye (ou Madjo)/ Mbaye, ca ressemble à qq chose quand memeKent' a écrit :
Le banc (-) : compliqué quand tes options se nomment Bokele, Ibou Sané ou encore Madjo.. Beaucoup trop limité pour la L1, sur ce banc tu n'as que Touré qui a une carte à jouer. Echec du club.