J'arrive pas à remettre la main dessus..Frayel a écrit :
Ce sont les chiffres qui sont sortis
Footmercato parle de Habib Beye à Metz si il se fait virer de Rennes
J'arrive pas à remettre la main dessus..Frayel a écrit :
Oui et ça fait 600 M sur 30 ans, 800 sur 40 ans, 1000 sur 50 ans ..... j'ai bon là ?Pige Fille a écrit :Ben oui le FC Metz c'est en moyenne sur les dernières années 30 M€ de recettes pour 50 M€ de dépenses (et cela va aller en s'empirant), soit un déficit struturel de 20 M€ par an... donc sur les 15 prochaines années en suivant cette tendance c'est 300 M€ que le FC Metz devra trouver pour survivre... et je te rassure, pas en une foisalain0157 a écrit :
Ah 300 M tout de même .... à rajouter bien sûr à ce qui est déjà derrière !![]()
Un entraineur estampillé Bundesliga ----> Daniel Stendel, le gourou du "Gegen Pressing" ? Chichejmserac a écrit :Ben ce serait une bonne chose mais comme dit précédemment faut pas se tromper sur le repreneur, c'est à double tranchant cette histoire ... Pour revenir à l'entraineur au vu des spécificités de notre club je comprends pas pourquoi on essaie pas d'aller chercher des entraineurs estampillés bundesliga, ça me plairait bien moi on reverrait surement le fc Metz avec de la gnac qu'on attend ...Laurent a écrit : Finallement la seule chose de viable c'est d'être comme Strasbourg dans la galaxie de la 1ere ligue
J'y ai penséTressorMoreno a écrit :J'arrive pas à remettre la main dessus..Frayel a écrit :
Footmercato parle de Habib Beye à Metz si il se fait virer de Rennes![]()
Un égo surdimensionné, c'est exactement le profil qu'il nous fautLakota_FFI a écrit :
Sa première expérience en ligue 1 il restera sur un echec, s'il arrive en opération maintien et que par miracle il sauve le club il se refera la cerise
Les antipodes avec SLMTressorMoreno a écrit :Un égo surdimensionné, c'est exactement le profil qu'il nous fautLakota_FFI a écrit :
Sa première expérience en ligue 1 il restera sur un echec, s'il arrive en opération maintien et que par miracle il sauve le club il se refera la cerise![]()
Le sujet ce n'est pas 30,40 ou 50 ans, ce sont les 20 M€ qu'il faut trouver chaque année et pour encore 15 ans. Le déficit serait encore "structurel" pour les 15 prochaines années et seulement ensuite cela devrait être "bon".alain0157 a écrit :Oui et ça fait 600 M sur 30 ans, 800 sur 40 ans, 1000 sur 50 ans ..... j'ai bon là ?Pige Fille a écrit :
Ben oui le FC Metz c'est en moyenne sur les dernières années 30 M€ de recettes pour 50 M€ de dépenses (et cela va aller en s'empirant), soit un déficit struturel de 20 M€ par an... donc sur les 15 prochaines années en suivant cette tendance c'est 300 M€ que le FC Metz devra trouver pour survivre... et je te rassure, pas en une fois![]()
Tout le monde veut aligner des chiffres sans en avoir le tout premier.Pige Fille a écrit :Le sujet ce n'est pas 30,40 ou 50 ans, ce sont les 20 M€ qu'il faut trouver chaque année et pour encore 15 ans. Le déficit serait encore "structurel" pour les 15 prochaines années et seulement ensuite cela devrait être "bon".alain0157 a écrit :
Oui et ça fait 600 M sur 30 ans, 800 sur 40 ans, 1000 sur 50 ans ..... j'ai bon là ?
Mais si tu ne comprends pas cela, beaucoup de choses doivent t'échapper..
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., lucalesmetz, Taison*, TressorMoreno, verlainenco et 242 invités