LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar drac » 23 sept. 2009, 21:02

Le vagabond a écrit :
Piou a écrit :De ce que j'au vu du duo Fréchaut/Rocchi, Cardy rejouera pas de si tôt
Rocchi a ete monstrueux ce soir. Mais comme beaucoup de soir en fait, c'est inimaginable qu'il cire le banc. Frechaut a été tres bon aussi, mais un peu plus discret a mon sens, meme si c'est le poste qui veut ca.

Mais bon, pour qu'emmanuelle Petit fasse son eloge, alors qu'il a eu une belle carriere a ce poste precis, c'est qu'en effet il doit etre precieux ce frechaut.
Frechaud et Mutsch 3 cartons en 10 matches, donc suspendus pour ....... ?

spy57

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar spy57 » 23 sept. 2009, 21:02

Rocchi c'est un monstre sur le térrain , heuresement qu'on l'as lui!!!
Fin de contrat en juin si je dit pas nimp... Je le sens mal...

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 939
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar vangogh57 » 23 sept. 2009, 21:05

ce qui est cool, Cardy n'est pas prêt d'avoir sa place !
Faudrait qu'ils aient tous la même envie que Biancalani !
Faut un autre gardien, il sort jamais sur les corners et il ne gueule pas assez après ses défenseurs

Sagnol
Messages : 2764
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar Sagnol » 23 sept. 2009, 21:11

vangogh57 a écrit :ce qui est cool, Cardy n'est pas prêt d'avoir sa place !
Faudrait qu'ils aient tous la même envie que Biancalani !
Faut un autre gardien, il sort jamais sur les corners et il ne gueule pas assez après ses défenseurs

ça sert a rien d avoir de l envie si le niveau n est plus la !!! faut raccrocher.. comparer a Bong ..on a largement perdu au change.. et niveau salaire pareil..!!

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5609
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar Capitaine Fracasse » 23 sept. 2009, 21:13

drac a écrit :
Le vagabond a écrit : Rocchi a ete monstrueux ce soir. Mais comme beaucoup de soir en fait, c'est inimaginable qu'il cire le banc. Frechaut a été tres bon aussi, mais un peu plus discret a mon sens, meme si c'est le poste qui veut ca.

Mais bon, pour qu'emmanuelle Petit fasse son eloge, alors qu'il a eu une belle carriere a ce poste precis, c'est qu'en effet il doit etre precieux ce frechaut.
Frechaud et Mutsch 3 cartons en 10 matches, donc suspendus pour ....... ?
Mutsch sera "jugé" jeudi, donc le match de la semaine prochaine, donc Laval

Frechaut sera jugé le jeudi suivant, donc le match d'après... à Nantes.

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 939
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar vangogh57 » 23 sept. 2009, 21:16

Les Messins ont créé la sensation en éliminant Valenciennes, mercredi. (EQ)

Le FC Metz, 12e de L2, a créé la première sensation des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue en éliminant Valenciennes (2-0), mercredi, à Saint-Symphorien. Après une entame de match timide, les Grenats ont progressivement pris l'ascendant sous l'impulsion de leur trio Bessat - Rocchi - Frechaut. Ils ont été récompensés de leurs efforts par Pascal Johansen à l'heure de jeu (63e). L'ancien Strasbourgeois a profité d'une main de David Ducourtioux dans sa surface pour ouvrir le score sur penalty.

Le poteau de Pujol

Valenciennes, qui alignait une formation inédite, peut nourrir des regrets. Celui d'avoir laissé Metz rentrer dans une rencontre qu'il semblait maîtriser, d'abord. Celui de ne pas avoir su se montrer plus réaliste, ensuite. Pendant les vingt minutes qui ont suivi l'ouverture du score, les Messins ont littéralement été acculés devant leur but. Il a fallu un très bon Marichez devant Audel (73e) pour que les Lorrains préservent leur avantage. Une tentative de Pujol repoussée par son poteau aurait également pu faire mouche (75e).

Cheikh Gueye éteint les espoirs valenciennois

Les espoirs valenciennois ont été définitivement douchés lorsque Cheikh Gueye a doublé la mise à dix minutes du terme (83e). Avec un peu plus de lucidité, les joueurs d'Yvon Pouliquen auraient même pu maquiller davantage le score, mais Pied a trouvé Leca sur sa route (90e). Conclusion de l'entraîneur messin : «Tout n'a pas été parfait, mais j'espère que ça va nous servir par la suite, notamment au niveau du mental». Réponse samedi au Havre où Metz tentera de renouer avec la victoire en Championnat après trois nuls consécutifs. - E. T.

Si vous êtes capable de copier l’article pourquoi ne pas y mettre aussi le lien, merci d'y penser la prochaine fois.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... prise.html
Dernière modification par Amos le 23 sept. 2009, 21:30, modifié 1 fois.
Raison : edit

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar ONEMOREMETZ » 23 sept. 2009, 21:19

Je n'aime pas ça : encore deux matchs à l'ouest ...... :nonnon:

Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar Petabass » 23 sept. 2009, 21:19

Bravo les gars la victoire, c'est l'essentiel!! On peut toujours chipoter mais ce n'est pas nous qui jouions sur le terrain.
Surtout ne pas relâcher la pression, continuez à bosser les lacunes et gardez l'esprit de jeu collectif :metzch: :metzch:
J'attends la transmission du match sur le site du FC Metz pour faire des remarques sur le fond :slip: :slip:

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8335
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar geo alambic » 23 sept. 2009, 21:21

Cool cette victoire, vivement le tirage au sort pour qu'on tombe contre Lyon. :bravo:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar drac » 23 sept. 2009, 21:29

ONEMOREMETZ a écrit :Je n'aime pas ça : encore deux matchs à l'ouest ...... :nonnon:
Surtout, qu'à l'ouest, rien de nouveau.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, bob le boucher, david7, Dich, Expat, fcm60, ge257470, Hugo, Kiara40, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, LorraineGrenat, Pasta, Sagnol, Sanoli, Siegmetz, Taison*, Zelio57 et 504 invités