Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zinou6987

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar zinou6987 » 23 juil. 2025, 10:16

Vous avez encore vos abo annulés ?
Moi ils m'ont prélevé, j'ai bien eu un mail de confirmation mais l'abonnement est annulé..

Carrass'

Messagepar Carrass' » 23 juil. 2025, 18:27

zinou6987 a écrit : Vous avez encore vos abo annulés ?
Moi ils m'ont prélevé, j'ai bien eu un mail de confirmation mais l'abonnement est annulé..
Je leur ai envoyé un mail car j'ai été prélevé mais rien dans mon espace et ils m'ont dit que mon abonnement était validé et que les billets seront bientôt dans mon espace personnel.

zinou6987

Messagepar zinou6987 » 23 juil. 2025, 19:51

Carrass' a écrit :
zinou6987 a écrit : Vous avez encore vos abo annulés ?
Je leur ai envoyé un mail car j'ai été prélevé mais rien dans mon espace et ils m'ont dit que mon abonnement était validé et que les billets seront bientôt dans mon espace personnel.
Ok merci

Asanovic

Messagepar Asanovic » 25 juil. 2025, 11:36

Bonjour à tous,

Le prélèvement de mon abonnement n’a pu s’effectuer à cause d’un changement de RIB non pris en compte.

J’ai bien reçu le sms m’indiquant qu’il fallait régulariser mais je n’ai pas reçu le mail avec le lien pour régulariser ( pour l’abonnement de mon fils je l’ai bien reçu).

Ça fait 2 semaines que je relance par mail, téléphone …
Et je n’ai toujours pas reçu le lien de régularisation.

J’ai de nouveau reçu les sms m’indiquant qu’il me restait 48h pour régulariser…

Je ne serai pas là pour le match face à Strasbourg donc comment puis-je régulariser ma situation, je commence à perdre patience.

Quelqu’un est-il dans la même situation?

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 25 juil. 2025, 11:42

Asanovic a écrit : Bonjour à tous,

Le prélèvement de mon abonnement n’a pu s’effectuer à cause d’un changement de RIB non pris en compte.

J’ai bien reçu le sms m’indiquant qu’il fallait régulariser mais je n’ai pas reçu le mail avec le lien pour régulariser ( pour l’abonnement de mon fils je l’ai bien reçu).

Ça fait 2 semaines que je relance par mail, téléphone …
Et je n’ai toujours pas reçu le lien de régularisation.

J’ai de nouveau reçu les sms m’indiquant qu’il me restait 48h pour régulariser…

Je ne serai pas là pour le match face à Strasbourg donc comment puis-je régulariser ma situation, je commence à perdre patience.

Quelqu’un est-il dans la même situation?
Bon chance.

J'ai eu le même cas. Email de relance en indésirable.

S'en est suivi une mise en recouvrement de huissier et une interdiction de re abonnement automatique :mrgreen:

GaHn

Messagepar GaHn » 25 juil. 2025, 19:49

"Sûr, tout sera réglé grand maxi vendredi 18/07/2025" m'avait on dit....: une semaine plus tard, toujours rien. Même pas fichu de répondre aux multiples relances (5) effectuées par mail, ces derniers ont été lus. Lettre recommandée envoyée, pour m'éviter toute mauvaise surprise...

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 juil. 2025, 19:54

GaHn a écrit : "Sûr, tout sera réglé grand maxi vendredi 18/07/2025" m'avait on dit....: une semaine plus tard, toujours rien. Même pas fichu de répondre aux multiples relances (5) effectuées par mail, ces derniers ont été lus. Lettre recommandée envoyée, pour m'éviter toute mauvaise surprise...
J'ai eu la billetterie au tel .
La jeune (sympa et disponible) m'a expliqué que la quasi totalité de la procédure est gérée par un prestataire depuis le paiement jusqu'à la mise en place de la facture et de la mise en ligne des billets.
Elle m'a donc rassuré sur le fait que tout sera mis en place en temps et en heure.

Asanovic

Messagepar Asanovic » 26 juil. 2025, 09:21

Moi on me dit au téléphone qu’ils font remonter au responsable pour que ça se résolve mais rien ne se passe…
3 appels et 5 mails mais toujours rien.

Renvoyer un lien par mail ce n’est pas compliqué pourtant.

Le problème est que tu ne peux rien faire, il n’y a pas de billetterie physique pour résoudre la situation.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 26 juil. 2025, 10:01

Vous savez déjà comment ça va se passer contre Strasbourg ?

Les blocs étant fermé ou va t'on se mettre ceux qui sont a cet endroit ?

RockTheHouse

Messagepar RockTheHouse » 26 juil. 2025, 19:37

ça se passe à la FC Metz, dans l'incertitude jusqu'au dernier moment.

Revenir à « Passion Grenat »