Je retraverse la France avec mes deux garçons mais encore faut-il que j'ai trois places

Si c'est comme la saison 2023-2024 ça sera 5 ou 6 jours avant et encore ....des fois 3 jours avantScoubydoo a écrit : Savez-vous à partir de quand les places seront mises en vente pour le match contre Strasbourg ?
Je retraverse la France avec mes deux garçons mais encore faut-il que j'ai trois places![]()
Certainement a la fin de l'opération packs 5 matchs qui a lieu pour le moment jusqu'au 10 août.Scoubydoo a écrit : Savez-vous à partir de quand les places seront mises en vente pour le match contre Strasbourg ?
Je retraverse la France avec mes deux garçons mais encore faut-il que j'ai trois places![]()
Comment ça delocalisation des kops face à Strasbourg, c'est officiel ça ?Gégé55 a écrit :Certainement a la fin de l'opération packs 5 matchs qui a lieu pour le moment jusqu'au 10 août.Scoubydoo a écrit : Savez-vous à partir de quand les places seront mises en vente pour le match contre Strasbourg ?
Donc ceux comme moi qui veulent juste aller voir le match contre Strasbourg (car cela ne m'intéresse pas d'aller voir des matchs où les tribunes sont remplies a moitié de parigots ou de sardines) vont devoir croiser les doigts pour qu'il reste des places intéressantes, surtout avec la délocalisation des kops.
Sans compter ceux qui vont acheter des packs dans l'intention de revendre les places à l'unité![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, bricooo, DidierZedong, Jimi, Jo57, Jules, metz011, Pierro, Scoubydoo, shadowcaser57, Sovak, vickk et 389 invités