Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Scoubydoo » 30 juil. 2025, 17:36

Savez-vous à partir de quand les places seront mises en vente pour le match contre Strasbourg ?

Je retraverse la France avec mes deux garçons mais encore faut-il que j'ai trois places :mrgreen:

patrick57

Messagepar patrick57 » 31 juil. 2025, 12:25

Scoubydoo a écrit : Savez-vous à partir de quand les places seront mises en vente pour le match contre Strasbourg ?

Je retraverse la France avec mes deux garçons mais encore faut-il que j'ai trois places :mrgreen:
Si c'est comme la saison 2023-2024 ça sera 5 ou 6 jours avant et encore ....des fois 3 jours avant
C'est dans 17 jours ,ça urge pas :mrgreen:

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 31 juil. 2025, 12:33

Scoubydoo a écrit : Savez-vous à partir de quand les places seront mises en vente pour le match contre Strasbourg ?

Certainement a la fin de l'opération packs 5 matchs qui a lieu pour le moment jusqu'au 10 août.

Donc ceux comme moi qui veulent juste aller voir le match contre Strasbourg (car cela ne m'intéresse pas d'aller voir des matchs où les tribunes sont remplies a moitié de parigots ou de sardines :-D ) vont devoir croiser les doigts pour qu'il reste des places intéressantes, surtout avec la délocalisation des kops.

Sans compter ceux qui vont acheter des packs dans l'intention de revendre les places à l'unité :-(

Soren

Messagepar Soren » 31 juil. 2025, 13:17

Gégé55 a écrit :

Certainement a la fin de l'opération packs 5 matchs qui a lieu pour le moment jusqu'au 10 août.

Donc ceux comme moi qui veulent juste aller voir le match contre Strasbourg (car cela ne m'intéresse pas d'aller voir des matchs où les tribunes sont remplies a moitié de parigots ou de sardines :-D ) vont devoir croiser les doigts pour qu'il reste des places intéressantes, surtout avec la délocalisation des kops.

Sans compter ceux qui vont acheter des packs dans l'intention de revendre les places à l'unité :-(
Comment ça delocalisation des kops face à Strasbourg, c'est officiel ça ?

Revenir à « Passion Grenat »