un match, oui, remplir les travées de St Symph chaque match, laisse moi rire.
Ce ne sont pas des Coreens qui bouffent du marketing a tt va hein, ils savent ce qu'est le foot... Maintenant, pour ce qui est du ton, ne rentre pas ds ces considerations ;) J'ai perdu mon bisounours, je le retrouverai ce soir. Promis, je me détendrai du string.
Frechaut à Metz
- LLF
Re: Frechaut à Metz ?
Mmmmmm, l'epoque Padovano, y'avais tt de mm du foot sur le terrain, une ferveur, des difficultés a trouver des places, un fond de jeu, une passion locale, une.... punaise, on en a perdu des choses en 10 piges..Le vagabond a écrit :
Pourtant j'vais te dire, si Metz recrutait un Italien style Coco, ou Tomasi (anciennement internationaux) perso, je viendrais un peu rien que pour les voir ouais.
Pis c'etait pareil pour Padovano. Pas mal de drapeaux italiens dans les travées quand il a signé.
- Asurian57
Re: Frechaut à Metz
Surtout avec des simples d'esprit qui sifflent et insultent à tout va!LLF a écrit :un match, oui, remplir les travées de St Symph chaque match, laisse moi rire.
- omardo57
Je n'ai pas lu les 15 pages mais question :
- est-ce pour remplacer C Gueye que le club l'a acheté ?
- est-ce pour remplacer C Gueye que le club l'a acheté ?
-
- omardo57
Ouai bien notre site est plus beau quand même !!

-
FRECHAUT RENONCÉ(CÉDÉ) FC METZ 2009-08-31 Club Sportif de Panty, accord TRISTE, atteint avec FC Metz pour le cedência, à titre définitif, des droits sportifs d'athlète Frechaut. SC Braga profite pour exalter le professionnalisme démontré toujours par l'acteur(le joueur) dans la défense des intérêts du Club, souhaitant lui/son les plus grands succès personnels et professionnels.
aparemment tres professionnel c'est deja une bonne chose
aparemment tres professionnel c'est deja une bonne chose
-
Oui c'est vrai ^^omardo57 a écrit :Ouai bien notre site est plus beau quand même !!

- dep57d
Cela vient d'être confirmé sur Fr3 Lorraine
- Mr Sven
le maillot et le short officiels de la saison pour 27.5€ ça laisse songeur :roll: