Comme certains forumistes te l'on déjà signalé, tu es le seul modo agressif.gauloiskiki a écrit :Ce qui est incroyable avec toi, c'est que t'es capable d'établir des règles irréfutables en te basant sur un seul exemple ...drac a écrit : Ce qui est incroyable avec toi, c'est que tu n'acceptes pas les avis divergeant.
Le cas Ribery n'est quand même pas faux, et quand on voit son prix aujourd'hui, il y a de quoi avoir les boules.
Si un joueur est exceptionnel à la trêve, il sera vendu, et peut être aura t'on raison de le faire.
De plus, tu occultes complètement le fait qu'on ait changé de président et que notre intersaison a quand même montré des changements notables dans la gestion de l'effectif.
Sinon je ne vois pas en quoi, c'est moi qui n'accepte pas les avis divergeant.
T'exprimes ton avis, tu donnes ton argument, je ne suis pas d'accord je le réfute, avec du second degré, certes, mais chacun aura compris l'idée ...
Bref, accepter le débat, c'est aussi accepter de se faire contredire et pas prendre la mouche dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec soi !!
Si t'as d'autres arguments pour appuyer ta thèse, je serai ravis de les lire mais là je trouve tout cela un peu léger ...
Mes arguments tiennent simplement dans l'histoire très récente du Fc Metz qui l'on amené là ou il est.
Si tu étais impartial, tu admettra que j'ai reconnu que B.Serin étais dans le vrai et que je croyais que sa politique pouvait aboutir.
Je maintiens également que si un joueur a une forte côte a la trêve, il sera vendu, ce que je trouve normal puisque la montée n'est prévue que dans les 3 ans.