Un changement à la pause...au milieu Maziz et N'doram sont transparents face à une équipe de cfa2sebastien57950 a écrit : bon espérons un réveil...
Chamois Niortais FC - FC Metz : Le live 1-3
- wiz2metz
Re: Chamois Niortais FC - FC Metz : Le live
-
Sssasasaroyan
Bon couscousAmos a écrit : Mi-temps 1-1
Je vais manger mon couscous...
- Dich
Je me disais exactement la même choseSovak a écrit :C'est hallucinant cette capacité à être nul et décisif.Dich a écrit : Maziz encore décisif en obtenant le péno... allez il faut le mettre maintenant.
En parlant de médiocre et pas décisif dans ce match, Cheick Sabaly est pas mal. Pourtant je l'aime bien mais son manque d'efficacité dans le dernier ou avant-dernier geste devient problématique.
En tout cas un beau match de m*rde pour l'instant...Esperons un réveil en 2Nde.
-
Mogway
Et en 2eme mi temps doublé de Maziz pour faire taire les rabajois
- Przemysl.
Sabaly a une grosse débauche d'énergie mais totalement inutile. Son premier quart d'heure était à la limite du ridicule.Dich a écrit :Je me disais exactement la même choseSovak a écrit :
C'est hallucinant cette capacité à être nul et décisif.![]()
En parlant de médiocre et pas décisif dans ce match, Cheick Sabaly est pas mal. Pourtant je l'aime bien mais son manque d'efficacité dans le dernier ou avant-dernier geste devient problématique.
En tout cas un beau match de m*rde pour l'instant...Esperons un réveil en 2Nde.
Globalement on gâche beaucoup trop de situations. Udol fait son match.
-
Mogway
Maziz,l art de se faire oublier pour provoquer des peno.il est génial ce mec.
- Billou Grenat
Je pensais que nos joueurs auraient soigné le goal average chez le dernier car c'est peut-être ce qui fera la différence à la fin.Mogway a écrit : Et en 2eme mi temps doublé de Maziz pour faire taire les rabajois
Pour le moment c'est mal barré, j'espère que Lazlo va leur passer une soufflante et qu'ils vont se réveiller en 2ème mi-temps !
Dernière modification par Billou Grenat le 06 mai 2023, 19:53, modifié 1 fois.
- mangel
J'espère qu'ils vont prendre conscience que, pour maintenir l'espoir, il faut présenter une toute autre copie en deuxième mi-temps et prendre trois points.
Que ce soit Bordeaux ou nous, ce n'est vraiment pas brillant...
Que ce soit Bordeaux ou nous, ce n'est vraiment pas brillant...
-
Mogway
Ya juste eu un problème de boîte de vitesse en 1ere mi temps...ça va aller mieux en 2emeBillou Grenat a écrit :Je pensais que nos joueurs auraient soigné le goal average chez le dernier car c'est peut-être ce qui fera la différence à la fin.Mogway a écrit : Et en 2eme mi temps doublé de Maziz pour faire taire les rabajois
Pour le moment c'est mal barré, j'espère que Lazlo va leur passer une soufflante et qu'ils vont se réveiller en 2ème mi-temps !![]()

-
Poilagratter
1ère mi-temps désastreuse à tous points de vue.
Maziz : ok il provoque le penalty mais s'il avait "été sur le terrain avant" on n'aurait peut-être pas eu besoin du penalty
N'Doram : aux abonnés absents
Mikautadze : pas dans le rythme
Sabaly : trop léger
Jallow : vu par moments
Danley : un des moins absents ce soir... avec Udol, Kouao et
Franchement pas une équipe prétendante à la montée, et dans l'engagement et dans la maîtrise (technique et émotionnelle) mais çà c'est pas nouveau.
Un état d'esprit différent en seconde mi-temps ? A voir...
Maziz : ok il provoque le penalty mais s'il avait "été sur le terrain avant" on n'aurait peut-être pas eu besoin du penalty
N'Doram : aux abonnés absents
Mikautadze : pas dans le rythme
Sabaly : trop léger
Jallow : vu par moments
Danley : un des moins absents ce soir... avec Udol, Kouao et
Franchement pas une équipe prétendante à la montée, et dans l'engagement et dans la maîtrise (technique et émotionnelle) mais çà c'est pas nouveau.
Un état d'esprit différent en seconde mi-temps ? A voir...