Amiens-Metz le live(1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: Amiens - Metz le live (1-1)

Messagepar Cristo » 11 août 2024, 14:46

InSerinWeTrust a écrit :
Cristo a écrit :
C'est incroyable ici... on a le droit de critiquer quand même un joueur?de le remettre en question?nan ou on est dans un système où il y a une pensée unique?Oukidja fait de plus en plus de boulette sans compter ses dégagements en touche...Le jeune Mirbach lui commence apparemment a être performant...pourquoi ne pas tenter?

Même si effectivement Oukidja nous a souvent sauvé les miches ça n empêche pas de le remettre en question
Bien sûr qu'on a le droit de critiquer. Bon même si tu as fais un mauvais quote ( Amsalem et moi parlons ici uniquement du poste de gardien en dehors de Oukidja), il n'empêche que notre gardien peut effectivement être remis en question. Cependant c'est la manière de faire qui apparaît subjective, voir à charge, aucun autre joueur ayant à subir autant de critiques ( à part Tetteh, sans jouer, et VdK). Bizarrement, ceux qui ont évolué en tant que gardien (DCD, Amsalem, moi même par exemple) ne lui tombent pas dessus aveuglément, et en ce qui concerne son nombre de boulettes en hausse, il faudrait documenter sur ses 6 saisons et pas seulement justifier cela par l'exemple de la sortie ratée face à Sainté ou le but d'hier en amical et dire que du coup Mirbach doit être titulaire alors que deux forumistes l'ont vu face à des amateurs de 5eme div et qu'il est remplaçant en EdF espoir ( dont un joueur sur deux fait une carrière pro).
Moi aussi j ai été goal en club...oui tu es le joueur le plus exposé et forcément la moindre boulette se paie cash...mais c'est aussi la particularité de cette position...ce ne date pas d'aujourd'hui ces boulettes et ses relances en touche...la chose qui le sauve est qu'il est bon sur sa ligne...sauf qu'un goal c'est pas que ça...pour en revenir aux matchs de national 2 de Mirbach apparemment il était pas mauvais dû à sa sélection en EDF...que risque t on de tenter?C'est sa dernière année à Oukidja...Comment font les goals des réserves pour être numéro 1?Si il est meilleur faut qu il joue qu'il est 17 ou 19 ans...Et j'espère bien que Le Mignan saura faire les bonnes décisions,si Oukidja est meilleur bien sûr qu'il doit être titulaire mais je demande à voir notre sélectionné
Dernière modification par Cristo le 11 août 2024, 15:05, modifié 1 fois.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 11 août 2024, 14:58

LorraineGrenat a écrit :
Barbox57 a écrit :

Il manque de profondeur de banc, surtout pour le milieu de terrain défensif.

On perd N'Duquidi ou Deminguet on est mort.

Sinon le reste tiens la route mais si tu me met un Gbamin a la place de N'Duquidi, qui lui serait plutot en rotation avec un défenseur central de qualité et milieu offensif je dis oui.
Au milieu y’a Touré apparement qui est fort…
D'après les dire oui, a confirmer néanmoins.

Barbox57

Re: Amiens-Metz le live(1-1)

Messagepar Barbox57 » 11 août 2024, 14:59

InSerinWeTrust a écrit :
Backpacker a écrit : Arthur Atta n'est pas rentré en jeu ?
A la 85 ème avec 2/3 autres messins
Changement tardif sur les deux derniers matchs, syndrome Bolo ? :mrgreen:

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 11 août 2024, 14:59

Irphaeus a écrit :
Barbox57 a écrit :

Il manque de profondeur de banc, surtout pour le milieu de terrain défensif.

On perd N'Duquidi ou Deminguet on est mort.

Sinon le reste tiens la route mais si tu me met un Gbamin a la place de N'Duquidi, qui lui serait plutot en rotation avec un défenseur central de qualité et milieu offensif je dis oui.
GBamin mais n'importe quoi ... :bete:
Chacun son avis, si tu pense qu'il est moins fort que les joueurs qu'on a actuellement c'est ton choix...

aliosha

Messagepar aliosha » 11 août 2024, 16:41

guyzou a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Pourquoi Udol est en DC ? :hein?:
incompréhensible, l'ASSE se bat pour le recupèrer comme arrière gauche , et nous on le met en DC :hein?:
Udol joue DC car on n’a pas de piston gauche dans l’effectif, du coup on tente Candé à ce poste et donc Udol en DC pour ne pas le mettre sur le banc. C’est du bricolage !

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 11 août 2024, 16:46

Cristo a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Bien sûr qu'on a le droit de critiquer. Bon même si tu as fais un mauvais quote ( Amsalem et moi parlons ici uniquement du poste de gardien en dehors de Oukidja), il n'empêche que notre gardien peut effectivement être remis en question. Cependant c'est la manière de faire qui apparaît subjective, voir à charge, aucun autre joueur ayant à subir autant de critiques ( à part Tetteh, sans jouer, et VdK). Bizarrement, ceux qui ont évolué en tant que gardien (DCD, Amsalem, moi même par exemple) ne lui tombent pas dessus aveuglément, et en ce qui concerne son nombre de boulettes en hausse, il faudrait documenter sur ses 6 saisons et pas seulement justifier cela par l'exemple de la sortie ratée face à Sainté ou le but d'hier en amical et dire que du coup Mirbach doit être titulaire alors que deux forumistes l'ont vu face à des amateurs de 5eme div et qu'il est remplaçant en EdF espoir ( dont un joueur sur deux fait une carrière pro).
Moi aussi j ai été goal en club...oui tu es le joueur le plus exposé et forcément la moindre boulette se paie cash...mais c'est aussi la particularité de cette position...ce ne date pas d'aujourd'hui ces boulettes et ses relances en touche...la chose qui le sauve est qu'il est bon sur sa ligne...sauf qu'un goal c'est pas que ça...pour en revenir aux matchs de national 2 de Mirbach apparemment il était pas mauvais dû à sa sélection en EDF...que risque t on de tenter?C'est sa dernière année à Oukidja...Comment font les goals des réserves pour être numéro 1?Si il est meilleur faut qu il joue qu'il est 17 ou 19 ans...Et j'espère bien que Le Mignan saura faire les bonnes décisions,si Oukidja est meilleur bien sûr qu'il doit être titulaire mais je demande à voir notre sélectionné
Sans parler de Oukidja spécialement, le truc des relances au pied comme critère de choix pour un gardien, ça me fait rire. On va voir cette année,ça priori déjà les 6 mètres, Le Mignan demande du jeu court avec un DC qui fait la passe au goal ( ça va limiter le jeu long que demandaient les deux petits vieux du Muppet show).
Oui, le plus important, c'est d'arrêter les tirs. Mets Messi dans les buts et t'en aura rien à cirer d'avoir le gardien avec le meilleur jeu au pied du monde.
Mirbach, sincèrement j'espère que c'est lui notre futur n'°1, mais force est de dire que pour l'instant (prépa tronquée il est vrai),:ses entraînements n'ont démontré l'envie de le tester en match de prépa.

DCD

Messagepar DCD » 11 août 2024, 17:11

aliosha a écrit :
guyzou a écrit :
incompréhensible, l'ASSE se bat pour le recupèrer comme arrière gauche , et nous on le met en DC :hein?:
Udol joue DC car on n’a pas de piston gauche dans l’effectif, du coup on tente Candé à ce poste et donc Udol en DC pour ne pas le mettre sur le banc. C’est du bricolage !
Ne serait-ce pas plutôt car UDOL sera suspendu au prochain match et que l'on fait joué CANDE à son poste. CANDE qui est arrière gauche de formation.

Jeanmich57

Re: Amiens-Metz le live(1-1)

Messagepar Jeanmich57 » 11 août 2024, 17:23

Pour Mirbach, je peux comprendre sa position. Quand tu as le président qui affirme pour justifier le départ de Dietsch, que la place de numéro 1 est prise. Le dés sont pipés d'entrée.

JD57

Messagepar JD57 » 11 août 2024, 18:48

DCD a écrit :
aliosha a écrit :

Ne serait-ce pas plutôt car UDOL sera suspendu au prochain match et que l'on fait joué CANDE à son poste. CANDE qui est arrière gauche de formation.
Udol est suspendu contre Bastia, ok tu mets Candé à gauche mais tu ne mets pas Udol en défense centrale, tu le mets sur le banc et il reprendra sa place à gauche au deuxième match de championnat s'il la mérite et si il est encore à Metz ...
Bizarre de faire le dernier match de préparation avec une défense à 5 dont 1 qui sera suspendu si c'est pour jouer une défense à 4 contre Bastia ... drôle de préparation Le Mignan

Cristo

Messagepar Cristo » 11 août 2024, 19:01

InSerinWeTrust a écrit :
Cristo a écrit :

Sans parler de Oukidja spécialement, le truc des relances au pied comme critère de choix pour un gardien, ça me fait rire. On va voir cette année,ça priori déjà les 6 mètres, Le Mignan demande du jeu court avec un DC qui fait la passe au goal ( ça va limiter le jeu long que demandaient les deux petits vieux du Muppet show).
Oui, le plus important, c'est d'arrêter les tirs. Mets Messi dans les buts et t'en aura rien à cirer d'avoir le gardien avec le meilleur jeu au pied du monde.
Mirbach, sincèrement j'espère que c'est lui notre futur n'°1, mais force est de dire que pour l'instant (prépa tronquée il est vrai),:ses entraînements n'ont démontré l'envie de le tester en match de prépa.
Je ne connais pas son niveau pour Mirbach et dommage qu'on a pas pu le tester...on en demande justement de plus en plus au gardien de faire des relances ou des dégagements...ce n'est pas le critère numéro 1 on est d'accord mais Oukidja est quand même très handicapant voire même dangereux assez souvent...j'espère que Mirbach si il est vraiment bon prendra rapidement sa place....

Revenir à « Passion Grenat »