Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Matt 92

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Matt 92 » 14 août 2025, 13:16

Mr Sven a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit : Je ne sais pas trop où poster cette interrogation, je pense que cette rubrique est la plus appropriée. J'ai un ami qui se rend dimanche au match pour la première fois avec son petit garçon de 6 ans. On est d'accord que sac à dos avec sandwichs, boissons (gourdes ou petites bouteilles d'eau) sont autorisés ? Je ne trouve nul part l'info dans la rubrique Billetterie.
Y-a-t-il des points de vigilance ou des choses interdites ? Comme je vais tjs au stade sans rien, je n'ai jamais été confronté à ça.
D'avance merci pour vos répondes :acclam:
Sac à dos avec sandwich c'est OK, par contre pour les boissons il ne faut pas qu'il y ait de bouchons sur les bouteilles d'eau (pour pas qu'une bouteille pleine et fermée serve de projectile). Concernant les gourdes je ne sais pas, je serai tenté de dire que c'est la même logique car c'est quand même lourd mais sans certitude. Dans le doute prend une bouteille d'eau et enlève le bouchon devant le gars de la sécu.
En général moins tu apportes de choses au stade mieux c'est, au pire tu as une consigne au niveau des locaux préfabriques de la billetterie angle Nord-Ouest.
Je me souviens qu'à son âge mon père m'emmenait en Premières avec un tabouret :mrgreen:

patrick57

Messagepar patrick57 » 14 août 2025, 13:48

Soren a écrit :
patrick57 a écrit :

j'ai pris 3 billets en Ouest pour 138 euros, je vais participer grandement au salaire de notre nouveau Peter Shmeichel,il a quand même couté un bras au président. C'est la moindre des choses que je puisse faire.
138€ pour 3 places ? C'est presque le prix que je paie pour l'abonnement toute la saison côté Ultra. Abusé les prix :mrgreen:
Je suis ok avec toi mais c'est un choix

patrick57

Messagepar patrick57 » 14 août 2025, 13:52

fle3fois a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Et petit conseil crapuleux pour ton galin qu'il garde un bouchon en plastique dans sa poche... Ca évitera qu'il se renverse de la flotte partout
Sinon prendre une bouteille vide et la remplir avec les robinets dans les toilettes, c’est de l’eau potable
Déjà fait avoir envie de pénétrer là dedans :mrgreen:

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 14 août 2025, 14:20

Merci à tous pour vos réponses ! :bieres:

fle3fois

Messagepar fle3fois » 14 août 2025, 17:15

Les billets sont disponibles sur le site de la billetterie

fle3fois

Messagepar fle3fois » 14 août 2025, 17:29

AuthentiqueGrenat a écrit : Je ne sais pas trop où poster cette interrogation, je pense que cette rubrique est la plus appropriée. J'ai un ami qui se rend dimanche au match pour la première fois avec son petit garçon de 6 ans. On est d'accord que sac à dos avec sandwichs, boissons (gourdes ou petites bouteilles d'eau) sont autorisés ? Je ne trouve nul part l'info dans la rubrique Billetterie.
Y-a-t-il des points de vigilance ou des choses interdites ? Comme je vais tjs au stade sans rien, je n'ai jamais été confronté à ça.
Les bouteilles d’eau étant confisquées à l’entrée (aussi pour forcer les gens à acheter à l’intérieur), prendre une bouteille en plastique vide au fond d’un sac à dos et la recouvrir d’un pull ou d’un sandwich, passer le contrôle et ensuite remplir la bouteille à partir des robinets à l’intérieur du stade.
Pièces jointes
IMG_5678.jpeg

Carrass'

Messagepar Carrass' » 14 août 2025, 17:55

fle3fois a écrit :
Les bouteilles d’eau étant confisquées à l’entrée (aussi pour forcer les gens à acheter à l’intérieur), prendre une bouteille en plastique vide au fond d’un sac à dos et la recouvrir d’un pull ou d’un sandwich, passer le contrôle et ensuite remplir la bouteille à partir des robinets à l’intérieur du stade.
Ou alors tu enleves le bouchon de la bouteille ou du contenant, tu le mets dans ta chaussure et tu le ressort en tribune vu que c'est les contenants à bouchons qui sont proscrits

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 14 août 2025, 18:01

Carrass' a écrit :
fle3fois a écrit :
Ou alors tu enleves le bouchon de la bouteille ou du contenant, tu le mets dans ta chaussure et tu le ressort en tribune vu que c'est les contenants à bouchons qui sont proscrits
Dans ta chaussure ?

Je sais pas où tu es fouillé mais le bouchon tu le met à peu près partout sauf sur la bouteille et tu pourras passer facilement :mrgreen:

patrick57

Messagepar patrick57 » 14 août 2025, 18:49

Przemysl. a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
On sera plus de 20.000
Avec plus de 17000 abonnés et la vente des packs, c'est certain.
La moitié des packs ont été acheté par les quataris lorrains et l'amicale de la porte d'Aix en Moselle ..Les sièges seront vides pour les autres matchs du pack :mrgreen:

flamingo

Messagepar flamingo » 15 août 2025, 00:48

Mais quelle honte cette billetterie.
Je viens de recevoir un message comme quoi ma carte est disponible. Je n’ai que vendredi pour la retirer ou avant le match.
Ils se moquent de qui.??

L’incompétence est à tous les niveaux au Fc Metz.

Revenir à « Passion Grenat »