Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Curtis » 16 août 2025, 11:40

patrick57 a écrit : Mon beau frère très en colère,hier plusieurs rangées de libres en est haute
Il a donc pris une place ,il n'avait pas le choix et ce matin c'est plusieurs rangées qui se sont subitement libérées plus bas et c'est la qu'il voulait être et celles du milieu subitement remplies à 22h
Du n'importe quoi ,ils jouent à quoi à la billetterie ?
Stratégie de vente, que je trouve scandaleuse. Ils mettent par endroit peu de place (ou pas les meilleures) pour créer « l’urgence ». Résultat, les supporters prennent leurs places de peur qu’il n’en reste plus s’ils tardent. Et le jour d’après, des rangées se libèrent.

Je suis abonné mais exceptionnellement, j’ai pris des places en Nord Basse. Je n’ai pas acheté mes places en prévente car il n’y avait rien en NB, mais connaissant le génie de notre club, j’étais persuadé qu’ils allaient en mettre pour la vente grand public. Ça n’a pas loupé !

Je suis très déçu de la stratégie du club. Les places sont beaucoup trop chères. L’excuse « match de gala » n’est pas entendable: nous sommes Metz, des places à minimum 46€ et atteignant 131€, ce sont des tarifs LDC ailleurs. J’en sais quelque chose, j’en ai vu une paire à Lyon (où j’habite).

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 août 2025, 11:40

Lakota_FFI a écrit : Je ne peux toujours pas télécharger mon billet.

Bon c'est mal géré mais quoi qu'il en soit, Tous ceux qui sont en abonnement ultra et qui n'ont pas réussi a télécharger leur billet, sachez que devant le stade on pourra rentrer.

Les stadiers sont au courant donc pas de panique on rentrera
J’espère que tu dis vrai car je suis dans le même cas et je suis très très énervé

Symph57

Messagepar Symph57 » 16 août 2025, 11:51

Apparemment il y a eu un bug, les gens pouvaient télécharger des billets à l'infini et maintenant c'est complet :chut;

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 août 2025, 12:00

Symph57 a écrit : Apparemment il y a eu un bug, les gens pouvaient télécharger des billets à l'infini et maintenant c'est complet :chut;
Du génie pur et dur. Je rentrerai par la porte ou par la fenêtre

En 1 mot, INCOMPÉTENCE

Revenir à « Passion Grenat »