Obraniak ? Pjanic ? Adebayor ?gauloiskiki a écrit :1. Je ne suis plus modérateur depuis 1 an et demi.drac a écrit :Comme certains forumistes te l'on déjà signalé, tu es le seul modo agressif.
Mes arguments tiennent simplement dans l'histoire très récente du Fc Metz qui l'on amené là ou il est.
Si tu étais impartial, tu admettra que j'ai reconnu que B.Serin étais dans le vrai et que je croyais que sa politique pouvait aboutir.
Je maintiens également que si un joueur a une forte côte a la trêve, il sera vendu, ce que je trouve normal puisque la montée n'est prévue que dans les 3 ans.
2. Si tu prends pour une agression le fait qu'on apporte une contradiction à tes propos, ne vient pas ensuite pleurer qu'il est impossible de s'exprimer sur le forum.
3. Toujours pas de nouveaux arguments de ton côté, donc rien à ajouter sur le sujet ...
Certes les raisons ne sont pas toujours les mêmes mais en règle général, on ne peut pas dire que lors des dix dernières années, Metz soit parvenu à garder ses meilleurs éléments.
Prouve nous le contraire et cite nous un jouer qu'on a su conserver contre vents et marrés.
Le seul exemple qui me vient en tête c'est B.Gueye qu'on n'a pas vendu aux allemends...