Bon petit match de prépa , pas fou techniquement , parfois brouillon mais agréable.
Bonne surprise avec Lô .
Mikau se balade
Sané c est une entrée pleine de promesses
Kouao , Udol, Candé ont bien fait le taff , Danley aussi
Sabaly pas top , Nduquidi non plus ( vraiment pas fan ) entrée calamiteuse de Yade
Troyes - FC Metz: 0-3 (Mikautadze 7', I.Sané 78', 79')
- Frayel
- _Chris.
Re: Le groupe pour ESTAC Troyes - FC Metz
Pour Sadibou et Ibou, je mettrai un tout petit bémol: leur championnat vient de finir, ils sont dans la lancée et ne sont pas du tout en pleine prépa car ils sont « déjà prêts ». Ils auront probablement un coup de moins bien plus tard, à voir
Score très positif en tout cas et je continue d’être agréablement surpris par Lo
Score très positif en tout cas et je continue d’être agréablement surpris par Lo
-
Camara a l'air d'être en retard de préparation.
C'est un peu étonnant pour un joueur aussi jeune.
C'est un peu étonnant pour un joueur aussi jeune.
-
Il faut tenter de vendre Vagner, Tchimbembe et Yade et prêter Nduquidi.
- pierre57000
Je retiens une préparation sans défaite et une équipe qui se bat. Renfort ou pas l'état d'esprit est là, il suffit de voir l'envie de Georges pour voir que l'on a un groupe sain qui jouera sans complexe. Quand tu vois Ibou qui vient d'arriver et que tu as l'impression qu'il est là depuis des mois tu mesures le boulot du club
- Oliiviier57
C’est chouette les deux buts pour Ibou quand même
- dutcom
En effet belle entrée de M'Baye et de Bahri, en quelques ballons on le sent à l'aise. Maïga a peut être perdu des ballons mais a gratté celui du 2-0.Evargalo a écrit :Oui. Il fait une bonne entrée d'ailleurs, tout comme Malick M'Baye et Warren Tchimbembe. Bon, à un moment il n'y avait plus grand chose en face, mais Yade et même Maïga ont perdus des ballons, pas les autres milieux...Diego 10 a écrit : Le joueur avec une grosse coupe de cheveux, c'était Bahri ?
Yade n'a rien à faire à ce poste, aujourd'hui on a personne d'autres, mais s'il doit percer un jour ce sera plus haut sur le terrain.
-
Tout à fait, et ils évoluaient contre la défense des U19 de Troyes comme le dit le commentateur juste avant le 1er but d’Ibou._Chris. a écrit : Pour Sadibou et Ibou, je mettrai un tout petit bémol: leur championnat vient de finir, ils sont dans la lancée et ne sont pas du tout en pleine prépa car ils sont « déjà prêts ». Ils auront probablement un coup de moins bien plus tard, à voir
- sogood
Tout à fait d'accord._Chris. a écrit : Pour Sadibou et Ibou, je mettrai un tout petit bémol: leur championnat vient de finir, ils sont dans la lancée et ne sont pas du tout en pleine prépa car ils sont « déjà prêts ». Ils auront probablement un coup de moins bien plus tard, à voir
La différence physique à ce niveau c'est très important.
Les troyens ou messins sont actuellement en pleine phase de préparation et enchaînent même parfois séance matinale et match l'après-midi.
Les 2 jeunes ont des qualités, ils sont en pleine bourre et leur intégration va bien se dérouler.
Tranquillement mais sûrement.
C'est une bonne chose.
- messinmarseille
Ibou était chaud-bouillantOliiviier57 a écrit : C’est chouette les deux buts pour Ibou quand même