[Site off] Bonne continuation Georges

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: [Site off] Bonne continuation Georges

Messagepar bonaparte » 23 juil. 2024, 19:54

DCD a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

C’est évident.
Mais, comme tu dis, il y aura toujours les mêmes qui trouveront un moyen de dire que c’est bien vendu, que le club est bien géré..
c’est pour ça qu’on est incapable de rester en L1 :oops:
Désolé mais 27 millions c'est pas mal.
Le Bayern 50 millions sur Desire Doué en rumeur... 4 ans de moins certes mais pas les mêmes stats...
Dallinga de Toulouse 15 millions à Boulogne... Délit de faciès inversé ?

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 24 juil. 2024, 02:01

bonaparte a écrit :
DCD a écrit :

Désolé mais 27 millions c'est pas mal.
Le Bayern 50 millions sur Desire Doué en rumeur... 4 ans de moins certes mais pas les mêmes stats...
Dallinga de Toulouse 15 millions à Boulogne... Délit de faciès inversé ?
c est a dire?

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 24 juil. 2024, 02:10

Livingstone a écrit : Oui, bonne continuation Georges....
Je ne vais pas évoquer le montant de son transfert, ce n'est pas mon sujet. Je vais rester sur le football et ce que Georges a représenté.
Pendant la saison 2022-23 et la demi-saison écoulée, j'ai vu un homme incarner l'espoir, le talent, la maîtrise et la justesse technique, la fougue sur un terrain.
Chaque avant-match à domicile avec mes fils, on pariait sur ses exploits à venir, sur ce qu'il allait tenter sous nos yeux.
Cette joie indescriptible et cette clameur populaire lorsque Georges scorait, mais quelle plaisir, quelle bonheur.
Voir ses enfants ivres de bonheur lorsque notre speaker scande son nom et le reprendre en choeur, cela me restera à vie.
L'attention à porter sur un terrain était maximale car avec Georges l'éclair pouvait surgir n'importe quand et tel un diable bondissant de sa boite, ses jaillissements et dribbles foudroyant ont été un ravissement.
Les retours d'après-match en reparlant des exploits de Georges avec le sourire aux lèvres, cette lumière dans leurs yeux, cette envie de reproduire les gestes de Georges sur notre bout de terrain, j'ai vécu des moments forts...
Peu de joueurs ayant porté la tunique du FC Metz m'ont offert ces émotions-là.
Alors poursuis ton ascension Georges, longue vie au Roi !
pas mieux... je l ai tellement adoré a distance. je ne l aurai quasiment jamais vu jouer excepté son triple l an dernier en 20mn a sainté, juste devant moi noyé dans le kop sud de GG, quel souvenir les Steph fin enervés de son petit chambrage... :love: évidemment je continuerai à le suivre, et on lui souhaite forcément le meilleur. j ai 38 piges et aucun joueur ne m a autant plu depuis Pires quand j étais pré ado.

en plus, un mec au parcours particulier. il n était pas titulaire en U19 a ses débuts, comme quoi... et j aurai tjrs un regret face a son traitement par FA a l époque (et cette saison aussi, comment a t on raté le maintien avec une perle pareille prête à revenir défendre a tt moment dans une équipe en déconfiture...)

(et concernant le prix, de toute façon bien vendu ou pas, on n investira quasi rien en transferts (sans jugement aucun) alors bon...)

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 25 juil. 2024, 15:54

Désolé mais je vais arrêter le flot de louanges.

Mikautadze est certes un joueur très talentueux capable, comme peu, de débloquer un match sur une inspiration.

Tout ce que je lis résume les 3 derniers mois de Mikautadze au FC Metz.

Vous oubliez tous ses matchs avant celui de Lens. Durant ce match, il a quasi doublé le nombre de courses à haute intensité dans un match. Comme s'il avait découvert qu'il pouvait répéter des efforts durant un match. Et comment a-t-il justifié ce changement ? Parce qu'il a eu le sentiment d'injustice vis-à-vis des décisions arbitrales. Pas pour le bien du collectif.

Avant ce match, mis à part ses éclairs de génie, c'était des pertes de balle parfois stupides à vouloir s'entêter à y aller seul (un peu comme le Mbappé des 3 derniers mois au PSG et à l’Euro). C'était aussi des énervements contre ses coéquipiers.

Petit rappel : il est arrivé hors de forme de l’Ajax. Pas étonnant que l'entraîneur ne le fasse pas jouer. Il a mis 2 mois à reprendre le rythme. Mais on a lu ici que c'était dû à la bêtise de l'entraîneur de l’Ajax.

Pour moi, Mikautadze est un excellent joueur qui avance par paliers. Clairement au vu de son Euro, il en a franchi de nouveaux. J'espère pour son bien et pour les bonus qu'il va continuer sur sa lancée.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 août 2024, 19:19

Puisqu'il a beaucoup servi d'élément de comparaison, Elye Wahi va être transféré de Lens à Marseille pour 25M€.
ça reste plus que Mikautadze et ça n'est pas forcément compréhensible vu le niveau des 2 joueurs. Lyon garde une plus grande chance de plus value alors que Marseille y perdra sans doute à la revente.

Frayel

Messagepar Frayel » 12 août 2024, 19:25

champ d'or a écrit : Puisqu'il a beaucoup servi d'élément de comparaison, Elye Wahi va être transféré de Lens à Marseille pour 25M€.
ça reste plus que Mikautadze et ça n'est pas forcément compréhensible vu le niveau des 2 joueurs. Lyon garde une plus grande chance de plus value alors que Marseille y perdra sans doute à la revente.
25 et 5 de bonus moralité :

- L OM est à côté de la plaque et se fait enfumer
- On a vraiment mal vendu Mikau

Sovak

Messagepar Sovak » 12 août 2024, 19:58

Ce sont les potentiels qui font s'envoler les prix de transfert.

Mikau, le potentiel est loin d'être dingue, alors que Wahi avant sa saison ratée était sur les bases d'un top player.

Dit autrement, Wahi roulait sur la L1 à l'âge où Mikautadze était tout juste prêté en D2 Belge. A ce titre, il paraît justifié que même après une saison ratée, il garde une côte assez élevée.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 12 août 2024, 20:53

Vous pouvez aussi peut-être rappeller pour combien Lens l'avait acheté à Montpellier non?

Et j'espère bien que Georges va bien plus carburer que Wahi ou que tout autre attaquant cette saison !!!

El Pop

Messagepar El Pop » 12 août 2024, 21:27

Frayel a écrit :
champ d'or a écrit : Puisqu'il a beaucoup servi d'élément de comparaison, Elye Wahi va être transféré de Lens à Marseille pour 25M€.

- l’OM se fait enfumer
- à presque 24 ans il reste sur un échec dans un club de standing européen avec de la concurrence d’où un montant moindre

DCD

Messagepar DCD » 13 août 2024, 08:24

Frayel a écrit :

Wahi a 2 ans de moins et 100 matchs de L1 en plus. Il a déjà confirmé son bon niveau.

Mais si l'OM, qui a acheté Vitinha 32 millions pour le revendre la moitié n'est pas une référence en transfert, 30 millions € c'est le prix qu'avait déboursé le RC Lens l'année dernière.

Revenir à « Passion Grenat »