Livingstone a écrit :
Oui, bonne continuation Georges....
Je ne vais pas évoquer le montant de son transfert, ce n'est pas mon sujet. Je vais rester sur le football et ce que Georges a représenté.
Pendant la saison 2022-23 et la demi-saison écoulée, j'ai vu un homme incarner l'espoir, le talent, la maîtrise et la justesse technique, la fougue sur un terrain.
Chaque avant-match à domicile avec mes fils, on pariait sur ses exploits à venir, sur ce qu'il allait tenter sous nos yeux.
Cette joie indescriptible et cette clameur populaire lorsque Georges scorait, mais quelle plaisir, quelle bonheur.
Voir ses enfants ivres de bonheur lorsque notre speaker scande son nom et le reprendre en choeur, cela me restera à vie.
L'attention à porter sur un terrain était maximale car avec Georges l'éclair pouvait surgir n'importe quand et tel un diable bondissant de sa boite, ses jaillissements et dribbles foudroyant ont été un ravissement.
Les retours d'après-match en reparlant des exploits de Georges avec le sourire aux lèvres, cette lumière dans leurs yeux, cette envie de reproduire les gestes de Georges sur notre bout de terrain, j'ai vécu des moments forts...
Peu de joueurs ayant porté la tunique du FC Metz m'ont offert ces émotions-là.
Alors poursuis ton ascension Georges, longue vie au Roi !
pas mieux... je l ai tellement adoré a distance. je ne l aurai quasiment jamais vu jouer excepté son triple l an dernier en 20mn a sainté, juste devant moi noyé dans le kop sud de GG, quel souvenir les Steph fin enervés de son petit chambrage...

évidemment je continuerai à le suivre, et on lui souhaite forcément le meilleur. j ai 38 piges et aucun joueur ne m a autant plu depuis Pires quand j étais pré ado.
en plus, un mec au parcours particulier. il n était pas titulaire en U19 a ses débuts, comme quoi... et j aurai tjrs un regret face a son traitement par FA a l époque (et cette saison aussi, comment a t on raté le maintien avec une perle pareille prête à revenir défendre a tt moment dans une équipe en déconfiture...)
(et concernant le prix, de toute façon bien vendu ou pas, on n investira quasi rien en transferts (sans jugement aucun) alors bon...)