FC Metz - RC Strasbourg, les plus et les moins.
- Przemysl.
Re: FC Metz - RC Strasbourg, les plus et les moins.
Gros + : 25009 spectateurs !
- Lakota_FFI
En comptant tous les abonnés peut être. Mais jamais on est 25.000Przemysl. a écrit : Gros + : 25009 spectateurs !
- Przemysl.
On peut contester le mode de calcul mais c'est le nombre de billets vendus. Donc je trouve ça très bien. On va dépasser les 20000 de moyenne cette saison et c'est historique.Lakota_FFI a écrit :En comptant tous les abonnés peut être. Mais jamais on est 25.000Przemysl. a écrit : Gros + : 25009 spectateurs !
- pierre57000
Le forum n'est pas représentatif des supporters. Beaucoup sont conscients des enjeux et des moyens du club. Et contrairement à beaucoup de post apprécient notre coach
- verlainenco
En + je rajouterai la bonne rentrée de Colin
Il est moins feu folet que Kouao mais il est plus posé.
Sur la fin de matche il a fait de bons centres, geré les ballons sans les perdre en attaque.
Tout cela en seulement quelques minutes. Sur le but de Strasbourg il n est nullement fautif.
Il avait fait une bonne prépa et c'est de bonne augure car Kouao ne fera sans doute pas tous les matches.
Sur la fin de matche il a fait de bons centres, geré les ballons sans les perdre en attaque.
Tout cela en seulement quelques minutes. Sur le but de Strasbourg il n est nullement fautif.
Il avait fait une bonne prépa et c'est de bonne augure car Kouao ne fera sans doute pas tous les matches.
- striker57200
Moi j’ai l’impression que Colin se fait déborder de 3 mètres et que le strasbourgeois a tous les temps nécessaire pour centrer qui mène au but… je le trouve pas bon du toutverlainenco a écrit : En + je rajouterai la bonne rentrée de Colin
-
Il suffit de revoir le but pour voir q c'est Sane qui s'est fait balader sur l'actionstriker57200 a écrit :Moi j’ai l’impression que Colin se fait déborder de 3 mètres et que le strasbourgeois a tous les temps nécessaire pour centrer qui mène au but… je le trouve pas bon du toutverlainenco a écrit : En + je rajouterai la bonne rentrée de Colin
-
Quand Le Mignan se plante il faut le dire , on foire la fin de saison à cause de lui et on passe plus que ric rac en barrages ou on a rien montré. On a fait monter le PFC.pierre57000 a écrit : Le forum n'est pas représentatif des supporters. Beaucoup sont conscients des enjeux et des moyens du club. Et contrairement à beaucoup de post apprécient notre coach
Sur ce match je salue son pragmatisme sur ce match. Ses délires de beau jeu ou de jeu en possession , vu l'adversité et l'effectif dont il dispose , ce n'est pas possible. Il y a eu trop de déchets technique pour créer plus de danger aux strasbourgeois mais en adoptant un schéma plus prudent on a concédé peu d'occasions à l'adversaire et j'espère qu'il va rester sur ces bases. Sans solidité défensive il n'y aura rien a espérer.
-
Le +:
J’ai gagné mon pari
Le moins:
Metz a perdu
J’ai gagné mon pari
Le moins:
Metz a perdu

- pierre57000
Fauxpirate57 a écrit :Quand Le Mignan se plante il faut le dire , on foire la fin de saison à cause de lui et on passe plus que ric rac en barrages ou on a rien montré. On a fait monter le PFC.pierre57000 a écrit : Le forum n'est pas représentatif des supporters. Beaucoup sont conscients des enjeux et des moyens du club. Et contrairement à beaucoup de post apprécient notre coach
Sur ce match je salue son pragmatisme sur ce match. Ses délires de beau jeu ou de jeu en possession , vu l'adversité et l'effectif dont il dispose , ce n'est pas possible. Il y a eu trop de déchets technique pour créer plus de danger aux strasbourgeois mais en adoptant un schéma plus prudent on a concédé peu d'occasions à l'adversaire et j'espère qu'il va rester sur ces bases. Sans solidité défensive il n'y aura rien a espérer.
Il n'est en rien responsable des mauvais résultats en fin de saison.
Tu réinvente cette fin de saison en oubliant les absents pour blessures