FC Metz - RC Strasbourg, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: FC Metz - RC Strasbourg, les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 18 août 2025, 20:37

Gros + : 25009 spectateurs !

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 18 août 2025, 20:53

Przemysl. a écrit : Gros + : 25009 spectateurs !
En comptant tous les abonnés peut être. Mais jamais on est 25.000

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 18 août 2025, 21:01

Lakota_FFI a écrit :
Przemysl. a écrit : Gros + : 25009 spectateurs !
En comptant tous les abonnés peut être. Mais jamais on est 25.000
On peut contester le mode de calcul mais c'est le nombre de billets vendus. Donc je trouve ça très bien. On va dépasser les 20000 de moyenne cette saison et c'est historique.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 18 août 2025, 21:17

Le forum n'est pas représentatif des supporters. Beaucoup sont conscients des enjeux et des moyens du club. Et contrairement à beaucoup de post apprécient notre coach

verlainenco

Messagepar verlainenco » 19 août 2025, 01:16

En + je rajouterai la bonne rentrée de Colin
Il est moins feu folet que Kouao mais il est plus posé.
Sur la fin de matche il a fait de bons centres, geré les ballons sans les perdre en attaque.
Tout cela en seulement quelques minutes. Sur le but de Strasbourg il n est nullement fautif.
Il avait fait une bonne prépa et c'est de bonne augure car Kouao ne fera sans doute pas tous les matches.

striker57200

Messagepar striker57200 » 19 août 2025, 16:32

verlainenco a écrit : En + je rajouterai la bonne rentrée de Colin
Sur la fin de matche il a fait de bons centres, geré les ballons sans les perdre en attaque.
Tout cela en seulement quelques minutes. Sur le but de Strasbourg il n est nullement fautif.
Il avait fait une bonne prépa et c'est de bonne augure car Kouao ne fera sans doute pas tous les matches.
Moi j’ai l’impression que Colin se fait déborder de 3 mètres et que le strasbourgeois a tous les temps nécessaire pour centrer qui mène au but… je le trouve pas bon du tout

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 août 2025, 16:45

striker57200 a écrit :
verlainenco a écrit : En + je rajouterai la bonne rentrée de Colin
Moi j’ai l’impression que Colin se fait déborder de 3 mètres et que le strasbourgeois a tous les temps nécessaire pour centrer qui mène au but… je le trouve pas bon du tout
Il suffit de revoir le but pour voir q c'est Sane qui s'est fait balader sur l'action

pirate57

Messagepar pirate57 » 19 août 2025, 16:53

pierre57000 a écrit : Le forum n'est pas représentatif des supporters. Beaucoup sont conscients des enjeux et des moyens du club. Et contrairement à beaucoup de post apprécient notre coach
Quand Le Mignan se plante il faut le dire , on foire la fin de saison à cause de lui et on passe plus que ric rac en barrages ou on a rien montré. On a fait monter le PFC.

Sur ce match je salue son pragmatisme sur ce match. Ses délires de beau jeu ou de jeu en possession , vu l'adversité et l'effectif dont il dispose , ce n'est pas possible. Il y a eu trop de déchets technique pour créer plus de danger aux strasbourgeois mais en adoptant un schéma plus prudent on a concédé peu d'occasions à l'adversaire et j'espère qu'il va rester sur ces bases. Sans solidité défensive il n'y aura rien a espérer.

Titou

Messagepar Titou » 19 août 2025, 17:04

Le +:
J’ai gagné mon pari
Le moins:
Metz a perdu :mrgreen:

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 19 août 2025, 20:13

pirate57 a écrit :
pierre57000 a écrit : Le forum n'est pas représentatif des supporters. Beaucoup sont conscients des enjeux et des moyens du club. Et contrairement à beaucoup de post apprécient notre coach
Quand Le Mignan se plante il faut le dire , on foire la fin de saison à cause de lui et on passe plus que ric rac en barrages ou on a rien montré. On a fait monter le PFC.

Sur ce match je salue son pragmatisme sur ce match. Ses délires de beau jeu ou de jeu en possession , vu l'adversité et l'effectif dont il dispose , ce n'est pas possible. Il y a eu trop de déchets technique pour créer plus de danger aux strasbourgeois mais en adoptant un schéma plus prudent on a concédé peu d'occasions à l'adversaire et j'espère qu'il va rester sur ces bases. Sans solidité défensive il n'y aura rien a espérer.
Faux
Il n'est en rien responsable des mauvais résultats en fin de saison.
Tu réinvente cette fin de saison en oubliant les absents pour blessures

Revenir à « Passion Grenat »