sur cette photo il me rappelle CHANLOT.
Il a encore un semblant de classe et le but est joli, du sang froid.
(ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
- drac
Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
A quand une réponse à votre avis ,
-
control a écrit :oui c'est vrai, il doit espérer mais c'est la salaire qui dira....!Patsupfcmetz a écrit : Disons qu'un joueur qui vient faire un essai à Metz c'est que quelque part, il espère y signer sinon j'en vois pas trop l'intérêt...
En même temps à Willem 2 il devait pas toucher bézef...
- Toni Truand
Si y avait des mecs d'autres clubs dans le coin et qu'il a fait un si bon match que ça, je nous vois bien nous le faire piquerPatsupfcmetz a écrit :Disons qu'un joueur qui vient faire un essai à Metz c'est que quelque part, il espère y signer sinon j'en vois pas trop l'intérêt...S.A.R. Aleks a écrit : Un match capital même! La pression qu'il devait avoir! Faire un essai avec à la clé un contrat avec le grand FC METZ!![]()
Je pense que lui ne craquera pas dans les moments chauds...
N'empêche qu'avec lui, Frechaut, Borbi, Bianca, plus Vivian, Marichez, on a un paquet de joueurs expérimenté et pas c**-de-jatte. ça pourrait être utile dans le money-time au printemps...

- drac
Il y a quand même un risque que tout les clubs ne sont pas prêt à prendre.S.A.R. Aleks a écrit :Si y avait des mecs d'autres clubs dans le coin et qu'il a fait un si bon match que ça, je nous vois bien nous le faire piquerPatsupfcmetz a écrit : Disons qu'un joueur qui vient faire un essai à Metz c'est que quelque part, il espère y signer sinon j'en vois pas trop l'intérêt...
-
Non j ai pas vu le match , mai souvent il s est vu pas le passe ,des joueurs qui devaient apporter au club mais qui etaient des flops! ex proche :Okbeche,...jmserac a écrit :Tu dis ça parce qu'il DORT un peu sur le terrain ?toti57 a écrit : Faut toujours se mefier des noms RONFLANTS....
T'as raison méfions-nous du ronflant rappelons Leoni ...
- Dark 5.7
OGbeche avait été plutôt bon lors de son passage à Metz...toti57 a écrit :Non j ai pas vu le match , mai souvent il s est vu pas le passe ,des joueurs qui devaient apporter au club mais qui etaient des flops! ex proche :Okbeche,...
C'est sur que la carrière d'Ogbeche a eu la même carrière que Musampa quand il est venu à Metz ...toti57 a écrit :Non j ai pas vu le match , mai souvent il s est vu pas le passe ,des joueurs qui devaient apporter au club mais qui etaient des flops! ex proche :Okbeche,...
Sinon tu penses quoi des forumistes qui prennent des noms ronflants, genre Totti ?
- drac
Je garde d'Ogbeche le but qu'il met à l'extérieur à Caen et qui permet de sauver la saison de Metz cette année là.gauloiskiki a écrit :C'est sur que la carrière d'Ogbeche a eu la même carrière que Musampa quand il est venu à Metz ...toti57 a écrit :Non j ai pas vu le match , mai souvent il s est vu pas le passe ,des joueurs qui devaient apporter au club mais qui etaient des flops! ex proche :Okbeche,...
Sinon tu penses quoi des forumistes qui prennent des noms ronflants, genre Totti ?
Pour Musampa, j'avoue ne pas trop connaître.
-
est ce qu"il joue encore ce joueur? si oui où ? dans un club turc ?