J'en connais un qui ne croque pas : BourgeoisPatsupfcmetz a écrit :En plus on croque !! C'est déjà la crise à Metz !!
Dommage, il n'est pas dans le groupe !
J'en connais un qui ne croque pas : BourgeoisPatsupfcmetz a écrit :En plus on croque !! C'est déjà la crise à Metz !!
Nickel quoi !!Petabass a écrit :On revient à la maison avec un blessé, un pénalty loupé et une défaite.
Pierro a écrit :Ca chauffe, allez !!
Pas possible de pas prendre 1 point ce soir !
En plus un carton rouge maintenant.Patsupfcmetz a écrit :Nickel quoi !!Petabass a écrit :On revient à la maison avec un blessé, un pénalty loupé et une défaite.
Einstein avait beau être un génie, question foot c'était une buse.henrik larsson a écrit :henrik larsson a écrit :On peut comparer nos vies je penses que tu m'envirais mais bon je pense que mon problème c'est cela comme j'ai toujours tout réussit , que j'ai toujours était premier et le meilleur dans ce que j'ai fait et ce que je fais et bien je manque de tolérance mais je le reconnais et quand je vois autant d'incopétance cela me met hors de moi , autant d'erreur depuis tant d'année je ne comprend pas comment cela est possible désolé
désolé mais je vais pas le soir faire attention à cela , alors que dans le journée je taff là dessus , ps le suis psychopédagogue , pas la peine de chercher on est à peine vingt en france ...
Traduction : je soigne les enfants qui ont de graves problèmes psy et je tente de les reintégrer dans des parcours scolaires classiques
en tant qu'enseigant psychopédagogue je me débrouille surement mieux que n'importe qui mais là je fais pas attention , rien à battre de bien ecrire ici[/quote]metzj a écrit :[quote="henrik larsson"
On peut comparer nos vies je penses que tu m'envirais mais bon je pense que mon problème c'est cela comme j'ai toujours tout réussit , que j'ai toujours était premier et le meilleur dans ce que j'ai fait et ce que je fais et bien je manque de tolérance mais je le reconnais et quand je vois autant d'incopétance cela me met hors de moi , autant d'erreur depuis tant d'année je ne comprend pas comment cela est possible désolé