Quelle détestable pleurnicheuse ce Livolant...Vieux CA Messin a écrit : Il faut reconnaitre que les victoires de Laval sur St Etienne et de Annecy sur le Havre vont mettre les poils aux bordelais qui sont leurs prochains adversaires respectivement..
Je ne vois pas Metz gagner à Sochaux qui voudra sans aucun doute terminer en beauté (enfin) sa saison, et à Guingamp ça va être chaud.. j'espère 7 points sur 9... mais je ne vois pas non plus Bordeaux faire le plein... serré jusqu'à la dernière minute de la saison...
Les bordelais seront ils aidés par les instances encore une fois.. si c'est face à Laval (dans ce cas ce serait un 2ème scandale après celui du match aller ou Bordeaux doit perdre mais gagne finalement) ou face à Annecy ... ça me parait délicat car si une fois de plus c'est aussi flagrant que contre Caen les conséquences ne seraient pas les mêmes.. Caen n'avait quasiment plus rien à jouer.. Là, il en va autrement avec deux clubs qui jouent leur vie en L2....
Faisons déjà le taf à Guingamp... et j'espère même que les messins feront un très gros matchs histoire de rappeler à ces bretons qu'au match aller si l'arbitre ne décide pas du match ils repartent avec une valise... et surtout que l'on soigne bien la pleureuse de Livolant... au match aller quitte à prendre un rouge fallait lui mettre le compte.. pénalty bidon pour une faute de main plus qu’involontaire et surtout expulsion injuste et scandaleuse suite à sa simulation d'agression....
[L2-2022/2023] La 35ème journée
- Metz68
Re: [L2-2022/2023] La 35ème journée
- champ d'or
Sochaux est complètement en roue libre depuis les déconvenues contre Pau et Niort. Même à domicile, comment remobiliser un groupe qui a laissé échapper son objetcif, qui de plus arrive en fin de cycle avec des cadres qui vont changer d'air après plusieurs saisons ?Vieux CA Messin a écrit :
Je ne vois pas Metz gagner à Sochaux qui voudra sans aucun doute terminer en beauté (enfin) sa saison, et à Guingamp ça va être chaud..
Faisons déjà le taf à Guingamp...
Ce week end sera le dernier gros obstacle, même si la défense de Guingamp me semble pas au niveau pour tenir Mikautadze/Jallow et consorts pendant 90 minutes.
Bastia, c'est limite s'ils ne marqueront pas contre leur camp pour empêcher Bordeaux de monter. Peut être même que Brouard taclera un messin par derrière dans la surface pour qu'on bénéficie d'un pénalty.
-
gpattack
Un scénario idéal serait de reprendre la 2e place au soir de la 37e journée. Je ne vois pas Bordeaux ou Metz flancher sur son dernier match à domicile si l'équipe le démarre en position favorable.
En gros, faites le taffe, Messins, et allez Annecy
.
Dans tous les cas, ça va être bien cruel pour le 3ème...
En gros, faites le taffe, Messins, et allez Annecy
.Dans tous les cas, ça va être bien cruel pour le 3ème...
- pilch
C'est quoi cette histoire entre Bastia et Bordeaux ?champ d'or a écrit : Bastia, c'est limite s'ils ne marqueront pas contre leur camp pour empêcher Bordeaux de monter. Peut être même que Brouard taclera un messin par derrière dans la surface pour qu'on bénéficie d'un pénalty.![]()
- Irphaeus
Lors du matchs contre Bordeaux les joueurs et staffs des deux équipes se sont chauffés suite à des provocations Bordelaises.pilch a écrit :C'est quoi cette histoire entre Bastia et Bordeaux ?champ d'or a écrit : Bastia, c'est limite s'ils ne marqueront pas contre leur camp pour empêcher Bordeaux de monter. Peut être même que Brouard taclera un messin par derrière dans la surface pour qu'on bénéficie d'un pénalty.![]()
- Dich
Guégan n'est plus le coach de Sochaux.
Monsoreau et Frau assureront l'intérim jusqu'à la fin de saison.
Pas forcément une bonne nouvelle pour notre match à venir, j'aurai préféré qu'ils continuent jusqu'à la fin avec un coach avec qui le courant ne passe plus...
Pas forcément une bonne nouvelle pour notre match à venir, j'aurai préféré qu'ils continuent jusqu'à la fin avec un coach avec qui le courant ne passe plus...
-
Sagnol
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ae4febacbaIrphaeus a écrit :Lors du matchs contre Bordeaux les joueurs et staffs des deux équipes se sont chauffés suite à des provocations Bordelaises.pilch a écrit :
C'est quoi cette histoire entre Bastia et Bordeaux ?
pour ce match...on a même les supporters bastiais avec nous...
-
MrNino
Sur le forum bastiais, des supporters souhaitent l'apparition de joueurs de la réserve évoluant en R1 et quelques juniors (U19 pardon) pour clôturer la saison.Sagnol a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ae4febacbaIrphaeus a écrit :
Lors du matchs contre Bordeaux les joueurs et staffs des deux équipes se sont chauffés suite à des provocations Bordelaises.
- sang_grenat
Y'avait la même chose ici au mois d'octobre (sauf qu'on est en N2MrNino a écrit :Sur le forum bastiais, des supporters souhaitent l'apparition de joueurs de la réserve évoluant en R1 et quelques juniors (U19 pardon) pour clôturer la saison.Sagnol a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ae4febacba
-
Refractaire
Mauvaise nouvelle, des entraineurs qui ont brillé à Sochaux en tant que joueurs, ils vont relancer certains joueurs et vont vouloir battre Metz pour la dernière de Sochaux à domicile...Dich a écrit : Guégan n'est plus le coach de Sochaux.