Ce n'est pas le joueur et son potentiel qui m'interroge, mais l'absence de communication ou de déclaration de Boloni et/ou Delmotte. C'est comme s'il n'existait pas dans le champ des joueurs de l'effectif.verlainenco a écrit : Atta a de belles qualités et du potentiel.
Dans notre équipe, nous n'avons pas assez le ballon et son jeu nous expose trop à la pression adverse (par ex. La talonnade qu'il fait dans nos 30m hier) plutot qu'il nous en soulage.
Il doit etre preté en L2 au mercato pour s'aguerrir et gagner du temps de jeu. Il faut qu'il fasse une demi saison pleine. Ca lui sera tres benefique et il reviendra plus fort.
[RL] Bob Tahri : « On doit faire la même chose que les autres mais avec moins d’argent »
- Przemysl.
Re: [RL] Bob Tahri : « On doit faire la même chose que les autres mais avec moins d’argent »
- verlainenco
Re: [RL] Bob Tahri : « On doit faire la même chose que les autres mais avec moins d’argent »
Je me disais la meme chose concernant NGuessan... A part pour dire qu'il est blessé...on ne sait pas trop a quoi il sert...ni pourquoi on l'a fait venir ....Przemysl. a écrit : Ce n'est pas le joueur et son potentiel qui m'interroge, mais l'absence de communication ou de déclaration de Boloni et/ou Delmotte. C'est comme s'il n'existait pas dans le champ des joueurs de l'effectif.
Je pense au final que c'est juste le style de comm de Laszlo ...Je pense qu'il joue beaucoup sur les ressorts psychologiques dans ses relations avec les joueurs pour susciter des reactions...
-
Oui, Atta a du potentiel. Mais le prêter en L2 aurait été plus judicieux et pertinent.