DommageRdNetwork a écrit : Défaite 2-1 des U19 en fin de match à Andrézieux-Bouthéon. (But de Benjamin Nduquidi.)
Victoire 3 à 2 des U17 face à Thionville
DommageRdNetwork a écrit : Défaite 2-1 des U19 en fin de match à Andrézieux-Bouthéon. (But de Benjamin Nduquidi.)
En même temps que la réserve, qui elle aussi affrontera Strasbourg à MarlyGaHn a écrit : IMG_20241211_002538.jpg
Merci de la précision Symph57, je n'avais pas encore pris soin de regarder la programmation pour la réserve.Symph57 a écrit :En même temps que la réserve, qui elle aussi affrontera Strasbourg à MarlyGaHn a écrit : IMG_20241211_002538.jpg![]()
Les féminines à 13H à DezavelleGaHn a écrit :Merci de la précision Symph57, je n'avais pas encore pris soin de regarder la programmation pour la réserve.Symph57 a écrit :
En même temps que la réserve, qui elle aussi affrontera Strasbourg à Marly![]()
C'est énervant ces programmations des matchs en même temps : d'autant que de ce que je me souviens, c'est pas commun de jouer à cet heure là pour la N3. Peut-être du fait que ça se jouera à Delaitre ? Une idée d'ailleurs de l'enieme délocalisation pour la N3 ?
Du coup direction la Plaine alors, l'enjeu en vaut plus le coup et l'environnement est toujours sympa en Gambardella.
D'un autre côté, quand on voit le peu qui en sort de ce CdF et la qualité de ce peu, en effet vaut peut-être mieux prioriser les dépenses.Glouglou a écrit :Pas prioritaire, donc pas foncièrement utile. Tu peux ajouter une cerise au gâteau, ça le rendra peut-être plus beau mais pas meilleur.flamingo a écrit :
Donc tu penses que le projet initial était inutile?![]()
Pour faire voyager leur réserve avec leurs jeunes de la Gambardella ? Vu qu'ils joueront en même temps dans les environs de Metz, ça peut être une possibilité.TressorMoreno a écrit : Si la réserve joue le même jour que la Gamba, à mon avis c'est que Strasbourg a refusé d'avancer le match le samedi..
Oui c'est une option envisageableGaHn a écrit :
Pour faire voyager leur réserve avec leurs jeunes de la Gambardella ? Vu qu'ils joueront en même temps dans les environs de Metz, ça peut être une possibilité.
Pas que tu te rendes au mauvais endroit, la rencontre de N3 est annoncée à Frescaty.Symph57 a écrit :En même temps que la réserve, qui elle aussi affrontera Strasbourg à Marly![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir, Grenat 1985, phoenix57a5, shadowcaser57, Sovak, titi_lorraine et 472 invités