[Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kiara40

Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion avancée avec Metz

Messagepar Kiara40 » 05 sept. 2024, 14:06

Loloavelo a écrit : Perso, j'aimerai bien qu'il vienne. Cela permettrait à J.Deminguet d'être libéré de certaines taches défensives et G.Hein de jouer plus haut, autour du 9.
En mode "Attente" donc .
Tu vas attendre longtemps alor... :slip:

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 05 sept. 2024, 14:17

Un grand merci au club pour son absence de communication.
On ne demande pas à savoir où en est ce dossier spécifique, s'il existe.
Ce serait juste appréciable que le club communique clairement sa volonté (ou non) de se renforcer.
Le Mignan qui dit "svp" et un grand vide derrière, c'est pas brillant.

belobog

Messagepar belobog » 05 sept. 2024, 14:25

Letherc0re a écrit : Un grand merci au club pour son absence de communication.
On ne demande pas à savoir où en est ce dossier spécifique, s'il existe.
Ce serait juste appréciable que le club communique clairement sa volonté (ou non) de se renforcer.
Le Mignan qui dit "svp" et un grand vide derrière, c'est pas brillant.
L'une des dernières fois où il y avait eu ce type de communication, c'était sur le recrutement d'un 10 de niveau international. Avec le résultat que l'on connait...

Donc même si j'aimerai moi aussi avoir quelques infos et certitudes supplémentaires, je me dit que, stratégiquement, mieux vaut parfois ne pas communiquer que de susciter de vains espoirs

metz011

Messagepar metz011 » 05 sept. 2024, 14:33

Le problème c'est que stambouli doit savoir aussi qu'on a personne qui colle mieux au manque de l'équipe que lui ( profil type de ce qu'il nous faut) et en plus mtn il faut un joueur libre ou un joueur du championnat français ( donc ça réduit encore le champ des possibilités)

Hé oui quand on anticipe pas...

belobog

Messagepar belobog » 05 sept. 2024, 14:48

metz011 a écrit : Le problème c'est que stambouli doit savoir aussi qu'on a personne qui colle mieux au manque de l'équipe que lui ( profil type de ce qu'il nous faut) et en plus mtn il faut un joueur libre ou un joueur du championnat français ( donc ça réduit encore le champ des possibilités)

Hé oui quand on anticipe pas...
Il y a peut-être ça mais peut-être aussi (ça a déjà été suggéré) un décalage entre ce que Metz est prêt à débourser en salaire et ce que Stambouli estime valoir

D'un coté, quand je vois le budget annoncé de Metz cette année, je me dis que les salaires proposés aux nouveaux joueurs ne doivent pas forcément voler très haut (toutes choses étant égales par ailleurs et avec sans doute un effort pour faire revenir Hein)

D'un autre coté, Stambouli (comme d'autres joueurs sans doute) n'ont pas forcément encore totalement intégré que le contexte étant ce qu'il est, les gros salaires pour des joueurs moyens ou en fin de cycle, c'est plus vraiment d'actualité

Bref, dans cette période de transition, je peux aussi comprendre que l'offre et la demande aient des difficultés à se rencontrer et à s'ajuster
Dernière modification par belobog le 05 sept. 2024, 15:18, modifié 2 fois.

sogood

Messagepar sogood » 05 sept. 2024, 16:04

Personnellement je préfèrerais Birama Touré, plus jeune et qui sort d'une saison complète. Certainement aussi plus gourmand que Stambouli mais au moins il y a des garanties à moyen terme.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 05 sept. 2024, 16:09

_Chris. a écrit : Comme je l’avais dit hier, totalement d’accord avec Kent et GUK

Il va arriver dans un niveau physique qui fait qu’il sera prêt en novembre

N’oublions pas qu’il y a une semaine à 3 matchs entre le 21 et le 28 septembre
Autant attendre le mercato d'hiver et avoir un joueur motivé et prêt à jouer de suite :ninja:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 sept. 2024, 17:05

sogood a écrit : Personnellement je préfèrerais Birama Touré, plus jeune et qui sort d'une saison complète. Certainement aussi plus gourmand que Stambouli mais au moins il y a des garanties à moyen terme.
Il y a quand même moins de garantie sur l'aspect "joueur de ballon". Stambouli dans ce domaine c'est du top top niveau pour un club comme Metz

sogood

Messagepar sogood » 05 sept. 2024, 17:39

Mr Sven a écrit :
sogood a écrit : Personnellement je préfèrerais Birama Touré, plus jeune et qui sort d'une saison complète. Certainement aussi plus gourmand que Stambouli mais au moins il y a des garanties à moyen terme.
Il y a quand même moins de garantie sur l'aspect "joueur de ballon". Stambouli dans ce domaine c'est du top top niveau pour un club comme Metz
Est-ce vraiment cela qui recherché ? Ou un joueur capable de gratter beaucoup de ballons, techniquement d'un niveau supérieur à Danley...

phil57

Messagepar phil57 » 05 sept. 2024, 18:11

Faut quand même avouer que Stambouly Hein et Deminguet ça aurait de la gueule quand même !! Ceux qui prétendent le contraire ont un grand souci avec le foot !

Revenir à « Passion Grenat »