Tu vas attendre longtemps alor...Loloavelo a écrit : Perso, j'aimerai bien qu'il vienne. Cela permettrait à J.Deminguet d'être libéré de certaines taches défensives et G.Hein de jouer plus haut, autour du 9.
En mode "Attente" donc .

Tu vas attendre longtemps alor...Loloavelo a écrit : Perso, j'aimerai bien qu'il vienne. Cela permettrait à J.Deminguet d'être libéré de certaines taches défensives et G.Hein de jouer plus haut, autour du 9.
En mode "Attente" donc .
L'une des dernières fois où il y avait eu ce type de communication, c'était sur le recrutement d'un 10 de niveau international. Avec le résultat que l'on connait...Letherc0re a écrit : Un grand merci au club pour son absence de communication.
On ne demande pas à savoir où en est ce dossier spécifique, s'il existe.
Ce serait juste appréciable que le club communique clairement sa volonté (ou non) de se renforcer.
Le Mignan qui dit "svp" et un grand vide derrière, c'est pas brillant.
Il y a peut-être ça mais peut-être aussi (ça a déjà été suggéré) un décalage entre ce que Metz est prêt à débourser en salaire et ce que Stambouli estime valoirmetz011 a écrit : Le problème c'est que stambouli doit savoir aussi qu'on a personne qui colle mieux au manque de l'équipe que lui ( profil type de ce qu'il nous faut) et en plus mtn il faut un joueur libre ou un joueur du championnat français ( donc ça réduit encore le champ des possibilités)
Hé oui quand on anticipe pas...
Autant attendre le mercato d'hiver et avoir un joueur motivé et prêt à jouer de suite_Chris. a écrit : Comme je l’avais dit hier, totalement d’accord avec Kent et GUK
Il va arriver dans un niveau physique qui fait qu’il sera prêt en novembre
N’oublions pas qu’il y a une semaine à 3 matchs entre le 21 et le 28 septembre
Il y a quand même moins de garantie sur l'aspect "joueur de ballon". Stambouli dans ce domaine c'est du top top niveau pour un club comme Metzsogood a écrit : Personnellement je préfèrerais Birama Touré, plus jeune et qui sort d'une saison complète. Certainement aussi plus gourmand que Stambouli mais au moins il y a des garanties à moyen terme.
Est-ce vraiment cela qui recherché ? Ou un joueur capable de gratter beaucoup de ballons, techniquement d'un niveau supérieur à Danley...Mr Sven a écrit :Il y a quand même moins de garantie sur l'aspect "joueur de ballon". Stambouli dans ce domaine c'est du top top niveau pour un club comme Metzsogood a écrit : Personnellement je préfèrerais Birama Touré, plus jeune et qui sort d'une saison complète. Certainement aussi plus gourmand que Stambouli mais au moins il y a des garanties à moyen terme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Grenat 1985, Grenat au soleil, joey ramone, le groupie du pjanic, olis57, phoenix57a5, Prophète, Soren, Sovak, Whiteganda81, Zed90 et 485 invités