J'étais sarcastique envers certains forumistes nostalgiques des 70's, j'aurais dû ajouter unLutin57. a écrit :En ligue 2?El Pop a écrit :
Oui mais avant on arrivait signer André Rey alors voilà

J'étais sarcastique envers certains forumistes nostalgiques des 70's, j'aurais dû ajouter unLutin57. a écrit :En ligue 2?El Pop a écrit :
Oui mais avant on arrivait signer André Rey alors voilà
El Pop a écrit : [
J'étais sarcastique envers certains forumistes nostalgiques des 70's, j'aurais dû ajouter un![]()
Pas le choix, je suis en auto.Sovak a écrit :Ne t'arrête pas à cela car on voit un vrai bon match de foot !Sebathan a écrit : Je prend FBLN en cours et j'entend que Sabaly loupe le 2-0.
Et dans la foulée "Jallow ne sert à rien"
Comme d'habitude quoi...
D'accord avec toi tressorTressorMoreno a écrit : Pour le moment celui qui me déçoit chez nous c'est Hein, il doit faire plus..
C'est quand même grâce à son corner très bien tiré qu'on marqueTressorMoreno a écrit : Pour le moment celui qui me déçoit chez nous c'est Hein, il doit faire plus..
C'était y a 50 ans. T'étais où depuis ?El Pop a écrit :Oui mais avant on arrivait signer André Rey alors voilàLutin57. a écrit :
On a tendance à oublier que nous sommes en L2....certains ici voudraient un gardien niveau ligue des champions
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, alain0157, Alain5768, crazywasher, Curtis, Irphaeus, Kaiserinho, Pirou, Prophète, Serval et 445 invités