C'était cette journée que le PFC ou Lorient devait faire un faux pas, ils vont enquiller les 3 victoires pour finir.jacado a écrit : Résultats des simulations après la journée 31, calculs effectués le lundi 21 avril à 22h46.
Metz champion ? Oui dans 2 % des cas.
Metz dans les 2 premiers ? Oui dans 21 % des cas.
Metz dans les 3 premiers ? Oui dans 99 % des cas.
Metz dans les 4 premiers ? Certain.
champion : Lorient (78 %), Paris FC (19 %).
dans les 2 premiers : Lorient (97 %), Paris FC (82 %), Metz (21 %).
il reste 1 chance sur 5 au FC Metz de monter directement![]()
[F.Torre] Prévisions pour Metz
- Chriss200
Re: [F.Torre] Prévisions pour Metz
- Schichko
Lorient sera assuré de monter s'ils remportent 2 de leurs 3 matches, sachant qu'ils reçoivent Caen (déja condamné) et Martigues à la dernière journée.
Il faudra voir si ces derniers seront déjà sauvés à ce moment là ou non.
Le point pris par les Merlus hier soir à Annecy valait donc cher car désormais 6 points sur les 3 derniers matches leur assurent la montée.
On a trois points de retard sur le PFC mais un meilleur goal average.
Ils ne peuvent donc pas se permettre de perdre un match car si on prend 9 points dans le même temps, on sera devant eux.
Ils se déplacent à Rodez (pas encore sauvé) puis à Martigues qui jouera peut-être son maintien sur ce match.
Dans notre intérêt il faudrait que Clermont fasse un résultat au Red Star lors de la prochaine journée pour que Martigues ait besoin de prendre des points à domicile face au PFC pour assurer son maintien.
Le point pris par les Merlus hier soir à Annecy valait donc cher car désormais 6 points sur les 3 derniers matches leur assurent la montée.
Ils ne peuvent donc pas se permettre de perdre un match car si on prend 9 points dans le même temps, on sera devant eux.
Ils se déplacent à Rodez (pas encore sauvé) puis à Martigues qui jouera peut-être son maintien sur ce match.
Dans notre intérêt il faudrait que Clermont fasse un résultat au Red Star lors de la prochaine journée pour que Martigues ait besoin de prendre des points à domicile face au PFC pour assurer son maintien.
- aliosha
Il faudra déjà commencé nous par gagner nos trois matchs, ce qui est loin d'être fait si on joue comme samedi dernier...Schichko a écrit : Lorient sera assuré de monter s'ils remportent 2 de leurs 3 matches, sachant qu'ils reçoivent Caen (déja condamné) et Martigues à la dernière journée.
- sogood
Exactement.
Quand tu es dans la position du chasseur, il faut faire le plein.
Je n'y croyais pas sur les 4 derniers matchs mais c'est plutôt à Pau ou Laval que je voyais un accro.
Quand tu es dans la position du chasseur, il faut faire le plein.
Je n'y croyais pas sur les 4 derniers matchs mais c'est plutôt à Pau ou Laval que je voyais un accro.
-
Tout a fait.aliosha a écrit :Il faudra déjà commencé nous par gagner nos trois matchs, ce qui est loin d'être fait si on joue comme samedi dernier...Schichko a écrit : Lorient sera assuré de monter s'ils remportent 2 de leurs 3 matches, sachant qu'ils reçoivent Caen (déja condamné) et Martigues à la dernière journée.
Je trouve presque plus probable d'imaginer le PFC faire un faux pas à Pau ou Martigues, que nous gagner nos 3 derniers matchs.
De toute façon je dirais qu'il faut presque aborder cette fin de saison sans pression, et se préparer mentalement aux plays-off/barrages. On a l'avantage d'avoir la 3eme place assurée quasiment.
La montée directe ca serait un incroyable bonus.
- dutcom
On lit ici et dans la presse que la montée directe est acquise pour Paris, comme s'il était évident qu'ils gagneront leur 3 derniers matchs. Sauf que cette année on a vu des résultats parfois très bizarres. Rodez et Martigues notamment ont déjà créée des surprises alors perso je me dit qu'on peut encore les passer. Paris va jouer contre des équipes qui jouent leur maintien et s'ils se croient arrivés, ils pourraient bien chuter.
De toute façon à Metz on aime garder le suspens et monter à la fin, sinon c'est pas drôle. Je suis peut être trop optimiste mais je crois vraiment que cette saison nous réserve encore des (bonnes) surprises.
De toute façon à Metz on aime garder le suspens et monter à la fin, sinon c'est pas drôle. Je suis peut être trop optimiste mais je crois vraiment que cette saison nous réserve encore des (bonnes) surprises.
- El Pop
On lisait ici et dans la presse que la montée était acquise pour Bordeaux il y a 2 ans.dutcom a écrit : On lit ici et dans la presse que la montée directe est acquise pour Paris, comme s'il était évident qu'ils gagneront leur 3 derniers matchs. Sauf que cette année on a vu des résultats parfois très bizarres. Rodez et Martigues notamment ont déjà créée des surprises alors perso je me dit qu'on peut encore les passer. Paris va jouer contre des équipes qui jouent leur maintien et s'ils se croient arrivés, ils pourraient bien chuter.
À 3 matches de la fin, on avait 1 point de retard, la journée d'après on en avait 3...
Et oui, on n'aime pas les fins de championnat tranquilles, c'est surfait...Lens Metz 2016, PSG Metz 2022, Metz Bastia 2023, Metz PSG 2024 ici c'est Metz b*rdel !
Qu'on gagne déjà les 3 derniers pour ne pas avoir de regrets, en se préparant aux PO/barrages et si tonton karma nous veut du bien...
-
-
J y pensais au Annecy BordeauxEl Pop a écrit :On lisait ici et dans la presse que la montée était acquise pour Bordeaux il y a 2 ans.dutcom a écrit : On lit ici et dans la presse que la montée directe est acquise pour Paris, comme s'il était évident qu'ils gagneront leur 3 derniers matchs. Sauf que cette année on a vu des résultats parfois très bizarres. Rodez et Martigues notamment ont déjà créée des surprises alors perso je me dit qu'on peut encore les passer. Paris va jouer contre des équipes qui jouent leur maintien et s'ils se croient arrivés, ils pourraient bien chuter.
À 3 matches de la fin, on avait 1 point de retard, la journée d'après on en avait 3...
Et oui, on n'aime pas les fins de championnat tranquilles, c'est surfait...Lens Metz 2016, PSG Metz 2022, Metz Bastia 2023, Metz PSG 2024 ici c'est Metz b*rdel !
Qu'on gagne déjà les 3 derniers pour ne pas avoir de regrets, en se préparant aux PO/barrages et si tonton karma nous veut du bien...

Après ya des gens comme Keown, petits bras, qui se complaisent dans la médiocrité...
-
Pourquoi faire autant de calculs puisque le PARIS FC va tomber à MARTIGUES, le foot n'est pas fais que de stats et même LORIENT n'est pas à l'abri. qui aurait cru que CAEN descendrait en NATIONALE. Le foot n'est pas une science exacte. Rendez-vous dans trois journées . Metz deuxième 70points.