NopeDich a écrit : Est-ce que Diallo a joué ?
Metz - Red Star ( et live) 4-0
- lucabmusic
Re: Metz - Red Star ( et live) 4-0
-
On engrange de la confiance, aujourd'hui c'est monté d'un cran par rapport à mercredi et le niveau va encore augmenter face à LensFrayel a écrit : Belle répétition c est toujours bon de gagner
-
Peut -etre protégé en vue d'un départ imminentlucabmusic a écrit :NopeDich a écrit : Est-ce que Diallo a joué ?
- Przemysl.
Match bien plus enlevé et agréable que mercredi. En 1er mi-temps, j'ai bien aimé le duo Stambouli Hein au milieu, Sané en défense (c'est un roc et il n'hésite plus à lever la tête quand il se projette avec le ballon) et Giorgi en attaque. En 2ème mi-temps, Bokélé sort du lot selon moi.
- Evargalo
Un avis sur l’heure de jeu d’Alpha Touré au poste de latéral gauche ?
- pierre57000
On voit surtout une continuité par rapport a l'année dernière avec des joueurs qui mettent en place de plus en plus facilement les consignes du coach.
Le maintien viendra par le jeu et je persiste et signe SLM est le coach le plus intéressant depuis 98
Le maintien viendra par le jeu et je persiste et signe SLM est le coach le plus intéressant depuis 98
-
- Przemysl.
Il m'a agréablement surpris en 1er mi-temps. Mais la 2e mi-temps a été un peu compliqué (il s'est fait trouer et s'est aussi emmêlé les pinceaux sur un contrôle le long de la ligne qui a profité à son vis à vis).Evargalo a écrit : Un avis sur l’heure de jeu d’Alpha Touré au poste de latéral gauche ?
- messinmarseille
J'ai passé un bon moment à lire tes posts Amsalem, t'es au top du commentaire.
PS: Si tu maintiens le niveau jusqu'en fin de saison c'est sûr tu seras le forumiste de l'année.
PS: Si tu maintiens le niveau jusqu'en fin de saison c'est sûr tu seras le forumiste de l'année.
- Evargalo
Merci, à suivre.Przemysl. a écrit :Il m'a agréablement surpris en 1er mi-temps. Mais la 2e mi-temps a été un peu compliqué (il s'est fait trouer et s'est aussi emmêlé les pinceaux sur un contrôle le long de la ligne qui a profité à son vis à vis).Evargalo a écrit : Un avis sur l’heure de jeu d’Alpha Touré au poste de latéral gauche ?
Visiblement c’était un match plaisant.