S'il suffit à l'époque de 1 ou 2 joueurs absents pour se prendre des cascades de buts contre des équipes de bas de tableau en L2... Au complet lors des barrages tu as vu du jeu lors des 3 matchs de barrage? Contre Reims jusqu'a l'exploit d' Udol c'était le néant ou presque.pierre57000 a écrit :Fauxpirate57 a écrit :
Quand Le Mignan se plante il faut le dire , on foire la fin de saison à cause de lui et on passe plus que ric rac en barrages ou on a rien montré. On a fait monter le PFC.
Sur ce match je salue son pragmatisme sur ce match. Ses délires de beau jeu ou de jeu en possession , vu l'adversité et l'effectif dont il dispose , ce n'est pas possible. Il y a eu trop de déchets technique pour créer plus de danger aux strasbourgeois mais en adoptant un schéma plus prudent on a concédé peu d'occasions à l'adversaire et j'espère qu'il va rester sur ces bases. Sans solidité défensive il n'y aura rien a espérer.
Il n'est en rien responsable des mauvais résultats en fin de saison.
Tu réinvente cette fin de saison en oubliant les absents pour blessures
FC Metz - RC Strasbourg, les plus et les moins.
-
Re: FC Metz - RC Strasbourg, les plus et les moins.
- verlainenco
Un entraineur est toujours responsable.pierre57000 a écrit : Faux
Il n'est en rien responsable des mauvais résultats en fin de saison.
...
S'il n'a pas de responsabilité, c'est qu'il ne sert a rien.
SLM est responsable de la montée de me qu'il est responsable des défaites et des victoires ..
- Chriss200
Je suis pas forcément d'accord avec ce point de vue, la solidité défensive ca fait 20 ans qu'on essaye et qu'on descend! Personnellement j'en ai marre de me taper des purges ou on a une occasion dans le match en balançant le ballon sur un mec qui court vite. Cette année on a enfin des joueurs plus techniques, j'espère bien que notre salut va passer par le jeu et si on venait à descendre je préférai que ce soit en ayant de jouer.pirate57 a écrit :Quand Le Mignan se plante il faut le dire , on foire la fin de saison à cause de lui et on passe plus que ric rac en barrages ou on a rien montré. On a fait monter le PFC.pierre57000 a écrit : Le forum n'est pas représentatif des supporters. Beaucoup sont conscients des enjeux et des moyens du club. Et contrairement à beaucoup de post apprécient notre coach
Sur ce match je salue son pragmatisme sur ce match. Ses délires de beau jeu ou de jeu en possession , vu l'adversité et l'effectif dont il dispose , ce n'est pas possible. Il y a eu trop de déchets technique pour créer plus de danger aux strasbourgeois mais en adoptant un schéma plus prudent on a concédé peu d'occasions à l'adversaire et j'espère qu'il va rester sur ces bases. Sans solidité défensive il n'y aura rien a espérer.
Qu'on mette le bus contre bus contre des grosses écuries ok mais à domicile contre Strasbourg avec 8 blessés, des joueurs qui se connaissent pas et qui sont pour la plupart très jeune non!
- schméo
Le + : il y a deux ans, j'avais dit à Madjo que le jour où il jouerait pro à Metz, je m'achèterais un maillot floqué à son nom : j'en aurai donc un nouveau
-
La solidité défensive ne suffit pas évidemment mais c'est la base. Si on joue entre guillemets on encaissera 80 buts comme Saint Etienne. Si tu penses qu'on a des joueurs techniques pour jouer les transitions ce sera parfait. Ne pense pas qu'on soit meilleur à qui que ce soit sur le plan technique en L1.Chriss200 a écrit :Je suis pas forcément d'accord avec ce point de vue, la solidité défensive ca fait 20 ans qu'on essaye et qu'on descend! Personnellement j'en ai marre de me taper des purges ou on a une occasion dans le match en balançant le ballon sur un mec qui court vite. Cette année on a enfin des joueurs plus techniques, j'espère bien que notre salut va passer par le jeu et si on venait à descendre je préférai que ce soit en ayant de jouer.pirate57 a écrit :
Quand Le Mignan se plante il faut le dire , on foire la fin de saison à cause de lui et on passe plus que ric rac en barrages ou on a rien montré. On a fait monter le PFC.
Qu'on mette le bus contre bus contre des grosses écuries ok mais à domicile contre Strasbourg avec 8 blessés, des joueurs qui se connaissent pas et qui sont pour la plupart très jeune non!
C'est mon avis nous n'avons pas l'effectif pour le moment pour avoir la possession et imposer le jeu à qui que ce soit.
- remelach
Oui mais Colin trottine sur l'action et ne sert à rien.Lutin57. a écrit :Il suffit de revoir le but pour voir q c'est Sane qui s'est fait balader sur l'actionstriker57200 a écrit :
Moi j’ai l’impression que Colin se fait déborder de 3 mètres et que le strasbourgeois a tous les temps nécessaire pour centrer qui mène au but… je le trouve pas bon du tout
Il aurait du, à mon sens, se recentrer pour justement gêner l'adversaire.
- verlainenco
Colin n'est en rien responsable sur le but...C est Sane qui est sur Emegha... et la grosse erreur est au 2e poteau.remelach a écrit :Oui mais Colin trottine sur l'action et ne sert à rien.Lutin57. a écrit :
Il suffit de revoir le but pour voir q c'est Sane qui s'est fait balader sur l'action
Il aurait du, à mon sens, se recentrer pour justement gêner l'adversaire.
L'autre grosse erreur, c est le cadrage sur Barco qui lance Emegha...
- excelsior
excelsior
Donc on fait quoi en ligue si on ne peut imposer le jeu à personnepirate57 a écrit :
C'est mon avis nous n'avons pas l'effectif pour le moment pour avoir la possession et imposer le jeu à qui que ce soit.
Arrêtons de nous voir plus mauvais, on doit jouer contre toutes les équipes pour gagner et si ça passe pas ben tant pis on aura essayer
Mais mettre le bus et se taper des purges ce n’est pas le foot
- verlainenco
Re: excelsior
A un moment faut aussi etre realiste ... SLM est pour le jeu...il est meme peut etre trop pour le jeu... Mais si on n'avait pas la possession face a Strasbourg c est pas uniquement dû a la strategie du coach, c est aussi parce qu'en face c'est costaud. Il y a un adversaire et on ne peut pas ne pas en tenir compte.excelsior a écrit :Donc on fait quoi en ligue si on ne peut imposer le jeu à personnepirate57 a écrit :
Arrêtons de nous voir plus mauvais, on doit jouer contre toutes les équipes pour gagner et si ça passe pas ben tant pis on aura essayer
Mais mettre le bus et se taper des purges ce n’est pas le foot
L'effectif n'est pas defini (alors que du coté de strasbourg ils avaient deja 15 arrivées de bon niveau), l'équipe n'est pas prette, et cela va prendre du temps pour que la mayonnaise prenne meme avec de bonnes recrues. Ca serait stupide que le coach se grille totalement en rentrant avec des valises lors des 3 ou 4 premiers matches... avoir une crise avec le coach, c'est la derniere chose dont on a besoin, ca ne ferait que rajouter un probleme supplementaire, car avec cet effectif la, et sans Hein, pas beaucoup de chance de faire beaucoup mieux. Des qu on a délaissé un peu la pression en milieu de terrain, Strasbourg nous a puni.
- omardo57
Fais lui une petite pancarte contre Angersschméo a écrit : Le + : il y a deux ans, j'avais dit à Madjo que le jour où il jouerait pro à Metz, je m'achèterais un maillot floqué à son nom : j'en aurai donc un nouveau