(ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
- Metz_J
Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
il signe quand ??? il nous le faut avant le 11 allez signe !!!
- Petabass
J'ai vu sa prestation lors du match contre le Standard de Liège, celui-ci serait un atout incontestable pour le FC Metz.
Percutant, joueur expérimenté, il constituerait un élément central pour appuyer ses passes aux attaquants à condition que ces derniers ne fassent pas n'importe quoi :marteau: :marteau:
Le milieu avec Rocchi en mileu défensif, Johansen axial, Kiki sur la gauche et Pied sur la droite peut bien marcher si YP est d'accord.
Quant à fréchaut, un bon joker à faire rentrer à la place de Rocchi selon moi.
Avec l'explosion de Omotoyossi qui ne va pas tarder, Kiki serait un atout indispensable
Allez on y CROIT et fier d'être messin!!
Percutant, joueur expérimenté, il constituerait un élément central pour appuyer ses passes aux attaquants à condition que ces derniers ne fassent pas n'importe quoi :marteau: :marteau:
Le milieu avec Rocchi en mileu défensif, Johansen axial, Kiki sur la gauche et Pied sur la droite peut bien marcher si YP est d'accord.
Quant à fréchaut, un bon joker à faire rentrer à la place de Rocchi selon moi.
Avec l'explosion de Omotoyossi qui ne va pas tarder, Kiki serait un atout indispensable

Allez on y CROIT et fier d'être messin!!
-
Le probleme de quoi ?? de donner son opinion....????
Un problème de devoir toujours chercher un fond de polémique et de balancer des impressions logiquement infondées, ou je ne sais quoi de ce type...
Ce mec est clairement au dessus malgrès sa carrence phisique...
-
De toutes facons, on a rien a perdre à le faire signer 1 année + 2 en options en cas de montée ................ ce serait le mieux pour les 2 parties. Wait and see !
- Amsalem
Il a mis fin à sa carrière il y a 4 ans et tente un come-back.benzema a écrit :est ce qu"il joue encore ce joueur?
- BOUNTY
iL JOUE LA BELLESigmund Freud a écrit :benzema a écrit :est ce qu"il joue encore ce joueur? si oui où ? dans un club turc ?
Ogbeche?
A Cadix, en Espagne ...

- Evargalo
Et pendant qu'il est parti faire les yeux doux à la belle aux yeux de velours, ses coéquipiers ne jouent qu'à dix.BOUNTY a écrit :iL JOUE LA BELLESigmund Freud a écrit :
Ogbeche?
A Cadix, en Espagne ...
- Dark 5.7
j'ajoute que si le sujet est bien Musampa, c'est pas une raison pour faire des jeux de mots ou autres sur son surnom...RAPHISA57 a écrit : Excellente ! mais, désolée de vous interrompre en si bon chemin, le sujet est Musampa.....

- Dark 5.7
c'est pas une question de drôlerie, c'est que ça va vite devenir très lourd alors autant mettre le holà tout de suite... :furieux:cougar a écrit :Rohhh, même pô drôle les nouveaux modos! :glace:
(et puis certaines que j'ai effacées n'étaient pas vraiment drôles... :roll: )
- vangogh57
qu'est ce qu'ils attendent pour le faire signer ??