Peut-être dans un monde où le mental et la confiance d'un groupe de joueurs est plus important que leur talent pur footballistique?pilch a écrit :Vous êtes des fous furieux les mecs, dans quel monde est-ce qu'on reprends 5 points au leader du championnat en 2 matchs ? Qui avant ces 2 défaites (qu'ils ont pourtant dominé) restait sur 10 V 9 N ?Refractaire a écrit : J'ai le sentiment qu'en gagnant deux fois 1-0, en finissant à 72 points, on serait en Ligue 1.
Cela ne vaut évidemment que si Le Havre perd ce soir c'est loin d'être fini. Mais si ça se confirme, mentalement ça va être compliqué, je les vois perdre à Bastia et prendre un point contre Dijon (ou l'inverse).
Ce qui est sûr c'est que Le Havre va jouer avec une peur au ventre qu'ils n'auront pas connu de toute la saison, et pour la première fois ils seront obligés de gagner (alors qu'avant des simples nuls suffisaient à garder une avance confortable).
Donc je confirme, une équipe qui restait sur 10 V et 9N peut très bien s'écrouler en fin de saison si ils ratent plusieurs chances de faire le KO (un peu à la manière d'un joueur de tennis qui a un set d'avance et une balle de match et qui finit par perdre le match). Et notamment car les matches du Have en Corse face à une équipe libérée et à la maison contre un Dijon de Dupraz qui ne perd plus seront tout sauf faciles.