[BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims
- dutcom
Re: [BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims
Il sait aussi que ça fait plusieurs mois qu'il est mis à l'écart et sera vendu cet été. A qui la faute je ne sais pas mais il a été étiqueté comme un "leader négatif" après avoir gueulé sur des coéquipiers lors d'une défaite. C'est ce que j'avais lu mais ne me souviens pas de tout le détail. Dans tous les cas tant mieux pour nous.
- Cactus
- Administrateur du site
oui ça...c'est bien vraialain0157 a écrit :..... sans le bol de café au lait pour les tremper ?Cactus a écrit : Amenez des paquets de REM et bouffez les pendant le match![]()

- Cactus
- Administrateur du site
on m'en a surtout bien bourrée enfantGlouglou a écrit :Oh, les REM !Cactus a écrit : Amenez des paquets de REM et bouffez les pendant le match![]()
![]()
Tu dois être super mamie, toi.

-
A un plus de 24h de ce match Aller, quel plaisir d'avoir cette adrénaline/impatience de voir ce match !!!
J'ai la même sensation qu'avant une finale !!!
Tellement la sensation que les étoiles sont alignées (Csc à la 93ème, Reims barragiste à la 98ème et sûrement le meilleur club en terme de dynamique sportive à affronter, le retour le jour de l'ascension (...) , l'engouement populaire, le retour de nos blessés et la possibilité d'avoir notre mailleure équipe sur le terrain)

J'ai la même sensation qu'avant une finale !!!
Tellement la sensation que les étoiles sont alignées (Csc à la 93ème, Reims barragiste à la 98ème et sûrement le meilleur club en terme de dynamique sportive à affronter, le retour le jour de l'ascension (...) , l'engouement populaire, le retour de nos blessés et la possibilité d'avoir notre mailleure équipe sur le terrain)

- Le Grand Jules
Effectivement L’Equipe a déjà arrêté les titres de son article du 30 mai.
‘Reims : du champagne, enfin…’
ou
‘Metz, jour d’Ascencion’
‘Reims : du champagne, enfin…’
ou
‘Metz, jour d’Ascencion’
- Sebathan
- _Chris.
-
Pas bon pour nous ça._Chris. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1563289
- jacado
FC METZ - STADE DE REIMSgrenatoujours a écrit : Important , connais t'on le nom de l'arbitre ?
Arbitre principal : Hakim BEN EL HADJ ( a arbitré 21 fois Metz 6V 7N 8D 2 cartons rouges pour les joueurs messins, 2 pénos contre Metz, 4 pénos pour Metz )
Arbitres assistants : Aurélien DROUET et Gwenaël PASQUALOTTI
4e arbitre : Ruddy BUQUET
Arbitres assistants vidéo : Hamid GUENAOUI et Ludovic ZMYSLON
Dernière modification par jacado le 20 mai 2025, 19:57, modifié 1 fois.
- LorraineGrenat
Je pense qu’au complet, notre défense peut contenir ces Rémois. Forcément Kouao et Udol ne vont pas gagner tous leurs duels, mais mettre des milieux qui font les efforts devrait fortement les aider.Kent' a écrit :Pas bon pour nous ça._Chris. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1563289
J’ai + confiance en nos latéraux qu’en notre défense centrale avec M’boula…