Votre bilan du Mercato?
- Laurent
Re: Votre bilan du Mercato?
Pour l'ARG j'ai impression qu'on se repli sur la dernière roue du carrosse
-
mimisiku57
Mercato dans l'ensemble réussi, ....
les indésirables sont partis.
10-15M pour Gueye, c'est beau, car perso, ce joueur ne pas impressionné.
On commence a voir un plan de jeu, et un 11 type qui s'en dégage.
Seul bémol, la perte de Udol, et le vide actuel a son poste.
Pour finir, je pense qu'on a les armes pour finir 15 ème
les indésirables sont partis.
10-15M pour Gueye, c'est beau, car perso, ce joueur ne pas impressionné.
On commence a voir un plan de jeu, et un 11 type qui s'en dégage.
Seul bémol, la perte de Udol, et le vide actuel a son poste.
Pour finir, je pense qu'on a les armes pour finir 15 ème
- Frayel
Faute d anticipation , les bons joueurs a petits prix de ligue 2 sont partis ...Laurent a écrit : Pour l'ARG j'ai impression qu'on se repli sur la dernière roue du carrosse
Pour finir avec un intermittent du foot , trop faible pour la havre et qui sort de 4 saisons loupées...
On nous avait dit depart d Udol si nous n y perdions pas sportivement....ok
Ce n est pas comme si nous avions Candé
Dernière modification par Frayel le 02 sept. 2025, 10:41, modifié 1 fois.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
et en a perdu un du coup...Lakota_FFI a écrit : Stef le mignan j'ai hâte aussi d'avoir son retour sur le mercato.
Lui qui la semaine passée réclamait 2 offensifs et un arrière gauche.
En insistant par deux fois ''je le répète il ne faudra pas se tromper''...
Il n'a reçu qu'un offensif
Voyons sa réaction
Car pour le moment en vrais avants-centre Habib et Madjo...
- LorraineGrenat
Un défenseur gauche, et le Mercato sera réussit.
On a joué Strasbourg qui a claqué un paquet de pognon énorme, Lyon qui avait encore Mikau et qui peut faire fort cette saison et enfin Paris qui a claqué énormément aussi.
On a notre effectif, des mecs qui veulent jouer pour le club. Un mec comme Sabaly doit dégager.
Notre saison commencera chez nous à Angers , comme on pouvait s’en douter.
On a joué Strasbourg qui a claqué un paquet de pognon énorme, Lyon qui avait encore Mikau et qui peut faire fort cette saison et enfin Paris qui a claqué énormément aussi.
On a notre effectif, des mecs qui veulent jouer pour le club. Un mec comme Sabaly doit dégager.
Notre saison commencera chez nous à Angers , comme on pouvait s’en douter.
- Sauzee
Cactus a écrit :Mais Udol VOULAIT partir !! Il va falloir vous le dire combien de fois !Sauzee a écrit : Si on avait gardé udol le mercato aurait été nickel
Mais là il.na même pas été remplacé on a perdu le joueur et le capitaine
Je pense aussi que vendre Gueye était une erreur
Le gamin avait déjà la tête ailleurs et personne n'a été capable de le remettre dans son football
A quoi sert il de garder de force des gens qui ont " la tête ailleurs " comme tu dis ?
Oui Udol est parti ; a t il été remplacé ne serait ce que numériquement ? Non c'est factuel c'est pourquoi je ne peux dire que le mercato a été une grande réussite ; par de là le joueur clé qu'il était on a perdu le capitaine de l'équipe.
Concernant Gueye on devait avoir les ressources pour convaincre un gamin de 18ans de s'affuter avant de partir ; en début d'année il avait signé pour 5ans. On a préféré retenir Sabaly qui signera là ou il veut dès la fin de l'année.
Si les contraintes économiques empêchent la mise en place d’un véritable projet sportif, alors peut-être que les supporters devraient s’interroger sur le sens de leur attachement à ce club, puisqu’au bout du compte, leur fidélité semble les condamner à la déception.
- Frayel
Je vais volontairement faire une critique non mesurée d Arpinon mais plus pour ouvrir un débat avocat du diable .
Arpinon :
On loue son recrutement de l an dernier Stambouli , Hein , Deminguet , Bodart et effet c'est etait excellent mais ...
Il n a jamais trouvé de buteur
Il a fait partir Candé , joueur polyvalent dont on aurait eu tellement besoin a gauche
Mboula , joueur inégal trop juste pour la Ligue 1 , incapable de jouer a gauche .
Cette année :
Comme avec Hein , il fait revenir 2 excellent joueurs de la maison Grenat, c est top mais je serai tenter de dire c est une aubaine ! Car si ce n etait pas des anciens qu aurait il trouvé ? Ce sont des coups superbes mais pas des idées inovantes .
1 ami de mikakazdze et abuashvili soufflé par le fils de Carlo ( et au final un joueur non prêt pour la ligue 1...mais du talent et du potentiel ..pour plus tard )
Gbamin une idee qui date deja de l an dernier
Côté innovation ? 3 millions sur un gardien qui ne rassure pas plus que Bodart ( voir moins ) et 4 millions sur un central ...finalement en gardant Sané ...fallait il autant dépenser sur un joueur a développer qui n etait pas au premier plan en Suède.
L arriere gauche , il n a pas trouvé, faute d avoir dépensé ailleurs? , absence d anticipation ? , manques d idées ? De connaissances de la ligue 2 ? Sinon Candé non car au final le remplaçant d udol nous l avions , tout comme le gardien ....
On s est retrouvé dans la galère et c etait évitable, un peu nous même en faite ...pour finir peut etre avec un joueur qui balbutie le foot depuis 4 ans .
Sabaly va partir et qui pour le remplacer ?
VDK en moins ...qui pour le remplacer ? COLIN .. omg
J ai volontairement noirci le tableau pas la peine d hurler
Arpinon :
On loue son recrutement de l an dernier Stambouli , Hein , Deminguet , Bodart et effet c'est etait excellent mais ...
Il n a jamais trouvé de buteur
Il a fait partir Candé , joueur polyvalent dont on aurait eu tellement besoin a gauche
Mboula , joueur inégal trop juste pour la Ligue 1 , incapable de jouer a gauche .
Cette année :
Comme avec Hein , il fait revenir 2 excellent joueurs de la maison Grenat, c est top mais je serai tenter de dire c est une aubaine ! Car si ce n etait pas des anciens qu aurait il trouvé ? Ce sont des coups superbes mais pas des idées inovantes .
1 ami de mikakazdze et abuashvili soufflé par le fils de Carlo ( et au final un joueur non prêt pour la ligue 1...mais du talent et du potentiel ..pour plus tard )
Gbamin une idee qui date deja de l an dernier
Côté innovation ? 3 millions sur un gardien qui ne rassure pas plus que Bodart ( voir moins ) et 4 millions sur un central ...finalement en gardant Sané ...fallait il autant dépenser sur un joueur a développer qui n etait pas au premier plan en Suède.
L arriere gauche , il n a pas trouvé, faute d avoir dépensé ailleurs? , absence d anticipation ? , manques d idées ? De connaissances de la ligue 2 ? Sinon Candé non car au final le remplaçant d udol nous l avions , tout comme le gardien ....
On s est retrouvé dans la galère et c etait évitable, un peu nous même en faite ...pour finir peut etre avec un joueur qui balbutie le foot depuis 4 ans .
Sabaly va partir et qui pour le remplacer ?
VDK en moins ...qui pour le remplacer ? COLIN .. omg
J ai volontairement noirci le tableau pas la peine d hurler
-
santamaradona
En anticipant tu aurais pris Cadiou à la place de Bouba Traoré et NKada à la place d Habib Diallo.Frayel a écrit : Faute d anticipation , les bons joueurs a petits prix de ligue 2 sont partis ...
Je préfère 100 fois Arpinon
- Cactus
- Administrateur du site
Qu on ne l ait'pas remplacé est une chose . Qu'on en soit déçu aussiSauzee a écrit : .....
Oui Udol est parti ; a t il été remplacé ne serait ce que numériquement ? Non c'est factuel c'est pourquoi je ne peux dire que le mercato a été une grande réussite ; par de là le joueur clé qu'il était on a perdu le capitaine de l'équipe.
Mais regretter qu on n'ait pas su/pu le retenir est autre chose
Idem. D'évidence il souhaitait partirConcernant Gueye on devait avoir les ressources pour convaincre un gamin de 18ans de s'affuter avant de partir ; en début d'année il avait signé pour 5ans. On a préféré retenir Sabaly qui signera là ou il veut dès la fin de l'année.
Ça ...c'est votre problème et dépend de votre conception du rôle de supporter....
Si les contraintes économiques empêchent la mise en place d’un véritable projet sportif, alors peut-être que les supporters devraient s’interroger sur le sens de leur attachement à ce club, puisqu’au bout du compte, leur fidélité semble les condamner à la déception.
" quand on n'a pas ce que l on aime(rait avoir), il faut aimer ce que l'on a " ...
(Corneille )
- mangel
Complètement d'accord aver toi, ça me gave "les supporters devraient s'interroger etc etc..." mais bordel personne ne vous met le couteau sous la gorge pour supporter le FC Metz!!!Cactus a écrit :Qu on ne l ait'pas remplacé est une chose . Qu'on en soit déçu aussiSauzee a écrit : .....
Mais regretter qu on n'ait pas su/pu le retenir est autre chose
Idem. D'évidence il souhaitait partirConcernant Gueye on devait avoir les ressources pour convaincre un gamin de 18ans de s'affuter avant de partir ; en début d'année il avait signé pour 5ans. On a préféré retenir Sabaly qui signera là ou il veut dès la fin de l'année.Ça ...c'est votre problème et dépend de votre conception du rôle de supporter....
" quand on n'a pas ce que l on aime(rait avoir), il faut aimer ce que l'on a " ...
(Corneille )
![]()