effectivement...Cactus a écrit :
réponse au forumiste : il existe un petit triangle pour signaler ce genre de chose quand ce n'est pas vu par la modération.
( le commentaire était en effet parfaitement nul)
Frechaut à Metz
- schméo
Re: Frechaut à Metz
- Fren'
Content de ce recrutement :)
(ouf de soulagent une fois officiel)
(ouf de soulagent une fois officiel)
- alfredo
bravo a nos dirigeants qui meme si je ne conner pas ce joueur on vraiment chercher a renforcer l'équipe......... 

- drac
Pareil.alfredo a écrit :bravo a nos dirigeants qui meme si je ne conner pas ce joueur on vraiment chercher a renforcer l'équipe.........
-
Ouais, c'est bien,,,au moins ça bouge.
:siffle:
- drac
Reste qu'a bien jouer et être efficace.Toubib a écrit :Ouais, c'est bien,,,au moins ça bouge.
- nastasia
La recrue attendue est arrivée
Après, je n'ai jamais entendu parler de ce Fréchaut...
Alors bienvenu à lui...
C'est le seul qui vient ?
La piste du nord n'a rien donnée ?
Après, je n'ai jamais entendu parler de ce Fréchaut...
Alors bienvenu à lui...
C'est le seul qui vient ?
La piste du nord n'a rien donnée ?
- aliosha
Pourquoi vous voulez qu'il joue arrière droit ?get_up_kids a écrit :J'ai bon espoir qu'avec Frechaut qui peut jouer arrière droit et le retour de C.Gueye, on puisse faire monter Mutsch à son poste favori, à savoir milieu offensif de couloir!henrik larsson a écrit : Cela ne règle toujours pas le manque criant de milieu offensif , et ne me sortait pas la blague momar comme solution!
Arrivé en provenance de Braga lundi, ce milieu défensif pouvant également évoluer en charnière centrale s’est engagé pour trois en faveur du Club à la Croix de Lorraine.
- wazerty123
"pour trois" quoi ? années, mois, jours, heures, minutes, secondes,... ?aliosha a écrit :Pourquoi vous voulez qu'il joue arrière droit ?get_up_kids a écrit : J'ai bon espoir qu'avec Frechaut qui peut jouer arrière droit et le retour de C.Gueye, on puisse faire monter Mutsch à son poste favori, à savoir milieu offensif de couloir!
Arrivé en provenance de Braga lundi, ce milieu défensif pouvant également évoluer en charnière centrale s’est engagé pour trois en faveur du Club à la Croix de Lorraine.

-
je connais pas ce joueur mais je lui souhaite la bienvenue
et si en plus il fait venir quelque amis portugais dans les tribune cele feras plus de monde dans le stade....
et si en plus il fait venir quelque amis portugais dans les tribune cele feras plus de monde dans le stade....