"pour trois" quoi ? années, mois, jours, heures, minutes, secondes,... ?

"joueurs " c'est pour cela que le recrutement est clos.......

C'est déjà la fête du côté de Esch sur Alzetteget_up_kids a écrit :Si on m'avait dit, ne serait-ce qu'hier, qu'on recruterait un international portugais en étant en L2, je l'aurai pas cru!
effectivement.....messinmarseille a écrit :Trop fin pour ce forum :ange:L'empereur a écrit :c'est l'ainé ? ? ?
Il a joué 30 matchs (toutes compétition confondus) l'année dernière : 21 en championnat, 8 en coupe de l'UEFA notamment.Xavfoot a écrit :Moi je jugerai sur pièce. Je ne peux etre satisfait de la signature d'un inconnu Portugais avec 6 matches au compteur la saison passé. Il est international ? Ouai ben c cool mais je pense qu'il ne l'est plus depuis un bail. Vous vous souvenez d'Ibrahim Ba un international français ...j'espere bien sur qu'il soit quand même une bonne pioche.
Alors oui je sais les fayots vont me tomber dessus ! Allez y faites vous plaise. Mais un peuple d'optimiste béat, satisfait d'une dixieme place, c'est bien étrange.
Toujours pas de milieu gauche pour suppléer Bessat. h-1et dix minutes.
Donc par défaut, tu préfères partir du principe qu'un joueur que tu ne connais pas a plus de chances d'être mauvais que bon ...Xavfoot a écrit :Moi je jugerai sur pièce. Je ne peux etre satisfait de la signature d'un inconnu Portugais avec 6 matches au compteur la saison passé. Il est international ? Ouai ben c cool mais je pense qu'il ne l'est plus depuis un bail. Vous vous souvenez d'Ibrahim Ba un international français ...j'espere bien sur qu'il soit quand même une bonne pioche.
Et tu vas encore dire que tu n'insultes jamais personne ...Xavfoot a écrit : Alors oui je sais les fayots vont me tomber dessus ! Allez y faites vous plaise. Mais un peuple d'optimiste béat, satisfait d'une dixieme place, c'est bien étrange.
Toujours pas de milieu gauche pour suppléer Bessat. h-1et dix minutes.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 25974.htmlXavfoot a écrit :Mattew
Il a joué 30 matchs (toutes compétition confondus) l'année dernière : 21 en championnat, 8 en coupe de l'UEFA notamment.
http://www.zerozerofootball.com/jogador ... =zoomstats
(tu as du être mal informé à mon avis)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités