Mais on aurait dû gagner au moins 2 ou 3-0 ... Dommage ça aurait été bien pour le goal average qui fera peut-être la différence à la dernière journée ...
Alors pour le coup si je suis très critique avec l'équipe aujourd'hui pour son manque de sérénité sans raison, je vois pas en quoi on ne mérite pas les 3 points ce soir ?sup'demetz a écrit : Alors si on peut regretter tous les pts perdus bêtement, on peut aussi dire que ce soir on en prend 2 qu' on ne mérite pas.
On prend quand même.![]()
Ils ont énormément croqué et manqué de lucidité mais c’est quand même méritésup'demetz a écrit : Alors si on peut regretter tous les pts perdus bêtement, on peut aussi dire que ce soir on en prend 2 qu' on ne mérite pas.
Au vu de toutes les occasions ratées et le manque de maîtrise technique.Sovak a écrit :Alors pour le coup si je suis très critique avec l'équipe aujourd'hui pour son manque de sérénité sans raison, je vois pas en quoi on ne mérite pas les 3 points ce soir ?sup'demetz a écrit : Alors si on peut regretter tous les pts perdus bêtement, on peut aussi dire que ce soir on en prend 2 qu' on ne mérite pas.