Je ne comprends pas comment on peut avoir plus de 6000 messages au compteur et réussir à poser une question pareille alors qu'on doit avoir la réponse plusieurs fois dans des dizaines de sujets.patrick57 a écrit :Il est à qui alors?DCD a écrit :
Mais le stade n'appartient pas au club.
[Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »
- pilch
Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »
-
https://www.francebleu.fr/infos/economi ... 1601486557DCD a écrit :Mais le stade n'appartient pas au club.Divo a écrit :
Car
1. Le club en as besoin pour son attractivité.
2. Cela augmente le capital du club et donc sa valeur/son prix à la revente (comme un particulier achetant ou rénovant sa résidence principale).
...
"Rappelons-le, Saint-Symphorien est l'un des deux seuls stades en France qui sont la propriété de leur club résident (en tout cas pour les clubs professionnels) avec le Groupama Stadium à Lyon."
C'est la structure du FC Metz Stadium qui le gère...
- patrick57
Beaucoup de choses que je ne comprends pas non pluspilch a écrit :Je ne comprends pas comment on peut avoir plus de 6000 messages au compteur et réussir à poser une question pareille alors qu'on doit avoir la réponse plusieurs fois dans des dizaines de sujets.patrick57 a écrit :
Il est à qui alors?
- Cactus
- Administrateur du site
patrick57 a écrit :
Beaucoup de choses que je ne comprends pas non plus
Est ce qu au moins vous comprenez que vous faites dévier le sujet ?

Allez on ferme ici, nous avons tous compris ( j’espère) compris que les bons joueurs sont très chers.